Brisons le silence! Parler de vos agressions et de ce que vous aimeriez dire à votre/vos agresseur/s.
Alors bien sûr ce forum est fait pour vous soulager et vous aidez à en parler. Alors pas de jugement mais de l'aide et du soutien
seseta a écrit:A toi mon agresseur
Je sais que tu étais malade et que tu ne contrôlais pas toujours ce que tu faisais, mais je te faisais confiance malgré tout. Tu étais mon grand père.
Alors pourquoi m'avoir enlever de force à mon école pour m'agresser dans ta camionnette et après me faire retourner en cours comme si de rien n'était ?
A cause de ça quand tu t'es su!c!dé je m'en suis voulu car dans le dernier mot que tu as laissé tu me rendais responsable de ta mort. Toute ma famille m'en a voulu et certains m'en veulent encore.
Ce que tu ne sais pas c'est qu'à cause de ça (a 6 ans) j'ai fais ma première tentatives et j'ai tracé le premier trait et depuis je peux plus arrêter.
(Désolé mais j'en avais jamais parle)
Mel0202 a écrit:À toi qui était mon copain et qui m’a enlevé ma retirer ma virginité de force lorsque j’étais chez toi, qui ne t’ai pas arrêté lorsque je t’ai dit que j’avais mal. oui toi Noah qui ne voulait même pas voir mon visage parce que je te dégoûtais durant cet acte et qui me mettait la tête dans l’oreiller pour ne pas que je crie. qui m’a prise par derrière et qui me ligotait les mains pour que je ne puisse pas me débattre. jamais je n’oublierai l’enfer que tu m’as fait subir… heureusement aujourd’hui j’ai un copain doux et qui m’aime, grâce à lui j’ai appris ce qu’était faire l’amour et non la soumission à un vi0l. je t’aime Félix merci d’être rentré dans ma vie.
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité