Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Boudiba Sarah » Mar Jan 24, 2023 3:06 pm

Salut.svp je suis à 5 jours de retard de règles.j'ai fais un test urinaire mais le trait était pâle alors j'ai fait une prise de song ce matin et le résultat était 78.35mUI/ml!!!qui peux l'interprèter le résultat svp?
Boudiba Sarah

Message(s) : 1

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Gahya » Mar Jan 24, 2023 5:01 pm

C’est un tout début de grossesse. Refait une prise de sang 48h après la première et si le taux a au minimum doublé alors c’est ok
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Binocle » Sam Fév 11, 2023 5:43 pm

Un petit taux mais visiblement oui tu l es.. Laisse quelques jours passer avant de faire un double vérification
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Myrtille123 » Sam Fév 11, 2023 6:44 pm

Boudiba Sarah a écrit:Salut.svp je suis à 5 jours de retard de règles.j'ai fais un test urinaire mais le trait était pâle alors j'ai fait une prise de song ce matin et le résultat était 78.35mUI/ml!!!qui peux l'interprèter le résultat svp?

En fait l'appli calcul ta période d'ovulation dans un cycle classique langda, mais tout le monde est différent et tu novule pas forcément au moment qu'elle te le prévois, et même si tu ovulais toujours pareil c'est possible que ce mois si ton corps ovule d'une autre manière 🤷‍♀️ le corps n'est pas une machine rien n'est precis au jours près voilà je sais pas si c'est voulu ou non courage à toi
Myrtille123

Message(s) : 9

Retour vers Pourrais-je être enceinte?