Arret pilule absences de regles

Arret pilule absences de regles

Messagepar Morgane1707 » Dim Fév 12, 2023 12:17 am

Bonjour,
Étant en essaie bébé depuis début décembre, j'ai arrêté ma pilule à ce moment là. Pilule que je prenais depuis 8ans. Je l'ai prise jeune, et n'ai pas le souvenir de si mes règles était régulière ou non avant. Depuis le mois de décembre j'ai des retards de règles. J'ai fini par les avoirs fin décembre. Mais la j'ai à nouveau un retard de règles de 16jours. Ma gyneco m'avait prévenu que se sera déréglé pendant 6mois donc que je ne devais pas m'y fier mais je passe de règles ultra régulière à des retards de 10 à 15 jours c'est perturbant. J'ai fait des tests régulièrement, depuis le début j'ai du en faire 3-4 dont le dernier y a quelques jours et toujours negative
Vous pensez que je doit me laisser combien de temps pour agir. Et dans ce cas la que faire ? Patienter ? Prendre rdv avec ma gyneco?
Morgane1707

Message(s) : 3

Re: Arret pilule absences de regles

Messagepar isabelleaim » Dim Fév 12, 2023 10:18 am

Hello ma belle, ton message est un peu floue. Quand tu parles d'agir, tu parles de quoi exactement ? En fait, quel est ton soucis exactement ? Qu'est-ce que tu veux concrètement ? Tu charges à concevoir ou pas en fait ?
isabelleaim

Message(s) : 90

Messagepar Gahya » Dim Fév 12, 2023 10:34 am

C’est complètement normal et fréquent 😉 j’ai moi même aussi arrêté ma pilule en décembre et depuis mes cycles sont n’importe comment alors que quand je l’avais arrêté y’a 3 ans ça avait rien fait
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Morgane1707 » Dim Fév 12, 2023 11:25 am

Ma question est si vous pensez que je dois prendre rdv avec ma gyneco ou si je dois continuer à patienter. Je fais des test urinaires régulièrement qui s'avère négatif est ce vraiment fiable? Quel délais vous pensez maximum que je dois me laisser au niveau de mon retard de règles avant de commencer à me poser des questions. En essaie bébé depuis décembre mais déjà pressé alors j'apprécie toute réponse.
Morgane1707

Messagepar Gahya » Dim Fév 12, 2023 12:05 pm

Pour l’instant ça ne sert à rien de consulter attend de voir au bout de 6 mois. Compte un cycle de 28j et 15j après de retard. Les tests urinaires sont fiables. De toute façon c’est la pilule qui a tout déréglé c’est une certitude.

J’ai eu 10j de retard depuis l’arrêt de ma pilule et là je pense que jovule avec genre 10j de retard par rapport à ce qui est prévu donc je pense que cette fois encore je vais avoir du retard
Gahya

Messagepar Morgane1707 » Dim Fév 12, 2023 7:06 pm

La actuellement j'ai 17jours de retard. Et pas de règles en vue. Des symptômes qui me font penser que mes règles vont arriver à plusieurs reprises: crampons, douleurs au sein mais rien à l'horizon alors on patiente. Merci pour vos conseils
Morgane1707

Messagepar Gahya » Dim Fév 12, 2023 8:39 pm

Si au prochain cycle pareil ça te fait 15j de retard alors consulte mais normalement d’ici là elles vont venir
Gahya

Retour vers Avis Importantes