Sarah91 a écrit:Pour la liste de mater on oubli pas : chargeur, ralonge, veilleuse, serviette noir à usage unique pour les parties intimes 😊
Sarah91 a écrit:Pour la liste de mater on oubli pas : chargeur, ralonge, veilleuse, serviette noir à usage unique pour les parties intimes 😊
Oum Mes Loulous a écrit:Sarah91 a écrit:Pour la liste de mater on oubli pas : chargeur, ralonge, veilleuse, serviette noir à usage unique pour les parties intimes 😊
Oum Mes Loulous a écrit:Sarah91 a écrit:Vous rigolez mais je vous jure LOL
Un pifff laissez tomber mdr 🤦♀️ j'ai demander. A ma fille ce matin
Elle m'a dit "oui maman t'a un jolie gros nez" 😂🤙
Oum la t3 déjà ? T'en ai à combien la ?
Moi c le 21/03
LOL
Je suis à 29sa2 donc dans la 30eme semaine
Par contre la t3 est faite de préférence entre la 32 sa et la 34sa
Jai l'impression que mes rdv sont toujours en avance par rapport à la norme 🤦🏽♀️🤷🏾♀️
Lucie0908 a écrit:Les filles, j'ai essayé d'avancer sur la liste de matériel pour accueillir bébé, est-ce que ça vous semble suffisant, un peu comme la liste des indispensables ?
- écharpe de portage
- poussette
- cosy
- transat
- baby phone
- tapis de sol
- lit
- armoire
- matelas à langer
- baignoire + transat de bain
- sac à langer
- mobile pour le lit
- couverture bébé
Oum Mes Loulous a écrit:Sarah91 a écrit:Pour la liste de mater on oubli pas : chargeur, ralonge, veilleuse, serviette noir à usage unique pour les parties intimes 😊
Mounaaa a écrit:Coucou Lucie,
Oui ça me semble bien, au lieu des couvertures j’ai pris des gigoteuses. Je ne prends pas de lit pour l’instant ça sera cododo, après j’utiliserai le lit parapluie. J’ai pris une commode où j’ai fixé un plan à langer. Après je n’ai rien acheté à part la poussette et quelques vêtements. Le reste c’est la récupération chez mon frère. 😀
Anna 225 a écrit:Oum Mes Loulous a écrit:Sarah91 a écrit:Pour la liste de mater on oubli pas : chargeur, ralonge, veilleuse, serviette noir à usage unique pour les parties intimes 😊
Du coup bb pèse combien de kg actuellement
Sarah91 a écrit:Moi j'ai pris la baignoire et plan à langer intégrer de chez bébé confort
Pour pas me casser le dos pour le bain (j'ai une baignoire)
Oum effectivement t un peu tôt mais bon ... tans que tous va bien c l'essentiel
Après par contre ça ft grave long jusqu'à la fin sans écho LOL 😂
Niveau poids bb fait cb?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)