Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Maysha » Jeu Fév 16, 2023 8:12 pm

Coucou Joho j'ai pensé à toi ce matin. T'as pu voir ta sage femme aujourd'hui ? Et ta T2 T'as pu la passer ? J'espère que tu es rassurée et que tout se passe bien pour ton bout de chou dans ton bidou😍. Au fait tu sais le sexe de ton bb ? Et ta toux et les fuites pipi ça s'améliore ?
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Jojo4 » Ven Fév 17, 2023 9:50 am

Salut les Mam's
L'écho c super bien passé bébé va super bien et grandi beaucoup c fou.
It's a girls ❤️
Pour les petit fuite elle m'a dit que c'était normal et que si sa continuait les culottes menstruelle allez devenir mes meilleures amis.
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Maysha » Ven Fév 17, 2023 2:22 pm

Félicitations Jojo
Ça fait plaisir de savoir que ta grossesse évolue bien. Contente pour toi que tu saches enfin le sexe de ton bb 🩷💖. On se projette beaucoup mieux comme ça 🥰
Du coup si Émilie attend aussi une fille on aura 2 garçons (Aigline et moi) et 2 filles (Émilie et toi), égalité parfaite dans le groupe 😂😂😂
Maysha

Messagepar Jojo4 » Sam Fév 18, 2023 6:35 pm

Hâte de l'annoncer demain a la famille.
Avez-vous commencé les achats pour bébé ou la chambre?
J'ai peur de zapper des choses
Jojo4

Messagepar Maysha » Sam Fév 18, 2023 9:41 pm

J'imagine ton impatience !!! Ça fait beaucoup de bien de pouvoir enfin partager ce moment avec sa famille. De mon côté tout le monde est au courant sauf encore mon père. J'attends le lui annoncer pour son 70ème anniversaire. Ce sera son premier petit-fils 👶.
En ce qui concerne les préparatifs franchement mon mari et moi avons 2 conception complètement du temps qui reste. Moi je trouve qu'on doit s'activer pour dépenser moins sur le temps. Mais monsieur trouve que je suis trop pressée 😅. Il pense même à déménager le 1er juillet 🙄. Bref, je lui ai mis suffisamment de pression pour acheter la poussette et le cosy de sortie de maternité. On a déjà l'ancien berceau de sa fille qui est en très bon état. On aura juste à prendre un nouveau matelas, des draps et tout ce qui va avec. Ma belle mère nous a offert un mini berceau à roulettes pour le salon. Il faut encore aller chercher (elle vit à près de 150 km de chez nous).
Pour ce qui est des vêtements j'ai commencé la valise de maternité pour bb (avec qq exagérations très certainement 😅). J'ai 10 grenouillères, 7 bodys en manches longues, 4 bodys en manches courtes, 4 pantalons jogging, 2 leggings, 2 ensembles costumes nœud papillon pour sortie (je l'ai dit j'exagère 😅🤣😂), 4 chaussettes, 1 chausson à l'effigie de Noël 😅, 2 paires de moufles et 2 chapeau de naissance. J'ai aussi craqué pour une double tetine à la pharmacie en allant chercher mon cariban 😅. Et c'est fou ce que tout ceci ne tient que dans un seul côté d'une valise taille S 😳. Je me rends compte qu'avoir un bb coûte cher dis donc 😅😅😅
Maysha

Messagepar Jojo4 » Dim Fév 19, 2023 11:27 am

Oula j'ai rien commencé vraiment, j'ai quelques pyjama et vêtements qu'une amie m'a donner ( elle a accouché en décembre, elle me donne pratiquement tout)
Pour le reste des grosse pièce on attend je faire la chambre pour Stoker
Jojo4

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 20, 2023 12:31 am

Maysha a écrit:Bonjour Emily.
Bienvenue ❣️
Je suis très heureuse de te compter parmi nous. Je suivais votre groupe également pcq ma DPA est pour le 27 Juin mais ça pourrait aller jusqu'au 4 Juillet. Du coup, je me lisais régulièrement les postes de Juillet pour voir si certaines partageaient les mêmes symptômes que moi dans la meme période.
Malheureusement, j'ai remarqué que le groupe nest plus du tout actif et cest bien dommage. Notre groupe nest aussi pas super actifs mais on a encore quelques membres qui nous donnent des nouvelles et c'est extrêmement agréable de ne pas se sentir seule.
Pour ma part, c'est BB1 conçu en PMA après 7 ans d'essai sans succès grâce à une insémination. Je suis à 21SA+1 et tout se passe plutôt bien. BB bouge seulement au coucher et au réveil. Jai passé la T2 la semaine dernière et on a découvert que c'est un petit garçon qu'on attend 💙. Côté bobo, je supporte toujours très mal l'odeur du deo de monsieur, ça m'écœure 🤮!!! Avec les longues heures de marche au boulot je multiplie les maux de dos et je fais de la rétention d'eau aux niveau des pieds quand je reste assise plus d'une demie heure. J'ai attrapé une grosse vilaine grippe ya une semaine qui heureusement pour moi s'estompe avec le temps. Du coup je pourrai reprendre le boulot à partir de ce lundi 20.
Nouveau symptôme : insomnie avec grosse crise d'angoisse dès que je somnole. Je sais pas de quoi j'ai peur (j'ai l'impression de manquer d'air) ça dure depuis le début de la grippe avec le congé maladie 😔. Suis-je la seule à qui ça arrive ?

Désolée de m’incruster dans le groupe les filles 😊
Coucou Maysha
Je fais ma deuxième insémination ce mois-ci. Tu es tombée enceinte dès la première insémination ?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Maysha » Lun Fév 20, 2023 2:19 am

Ne t'inquiètes pas Jojo, tu n'es pas en retard sur le timing. C'est plutôt moi qui me précipite, j'ai tellement hâte de tenir bb 🥰. La preuve en est que finalement on a décidé de ne pas déménager mais de complètement réaménager l'appartement. Du coup, on a même pas encore la chambre de bb...
Je trouve aussi que c'est pratique d'avoir qqun de proche chez qui tu peux récupérer certaines affaires pcq franchement on réalise que le budget à l'arrivée d'un enfant est vraisemblablement très élevé. Côté vêtements, vaux mieux miser sur des tailles plus grandes car ils grandissent vite à partir de la naissance. Du coup, les premiers vêtements peuvent vite ne plus servir. Moi je regrette un peu d'avoir tout acheté en 0-1 mois plutôt que 0-3 mois. On verra bien ce que ça donnera comme style au bb 😂
Maysha

Messagepar Maysha » Lun Fév 20, 2023 2:40 am

Coucou Choupinette,
Ravie de te lire à nouveau 😍
Effectivement, je suis tombée enceinte à l'issue de la première insémination. Je pense que ça a été très redevable de palier avant tout à tout ce qui aurait pu causer un échec (opération chirurgicale et traitement des carences de mon côté/ analyse de la qualité du sperme et sélection des spermatozoïdes viables du côté de mon mari). Et étant très croyante, la prière a beaucoup joué sur mon moral et ma positivité. Ensuite, je savais que je n'avais que 3 prises en charge remboursée pour cet essai. Du coup, j'étais convaincue pour je ne sais quelle raison, que l'une d'elle porterait ses fruits et je voulais dur comme fer que ce soit la première qui marche pour que mon bb arrive avant le 1er août pour des questions de facilités administratives ici en Suisse. Et puis voilà après tout ce tralala, premier essai, premier succès ❤️.
Je te souhaite de tout cœur que ta 2e insémination se passe dans les meilleurs conditions et qu'à l'issue de celle-ci, tu portes en toi la vie de ton futur bb pour commencer ta nouvelle aventure de maman 😘😘😘
Maysha

Messagepar Emylie1 » Lun Fév 20, 2023 1:15 pm

Coucou les filles 🥰
Je suis contente que tout se passe bien
Moi j'attends ma T2 pour connaître le sexe de bébé qui se cache à chaque fois 😅
Pour mon 1er à même pas 15 sa elle avait sû me dire que c'était un petit gars et là je dois faire preuve d'un peu plus de patience🤞
Emylie1

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!