Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Ven Fév 17, 2023 2:57 pm

Moi mon congé mat est à partir du 31/03

Je suis plutôt ftg
A cause des mauvaises nuits mais bon .... je vais pas me plaindre 😊

Je n'arrive pas à faire de sieste
Et vous ?

Sinon aujourd'hui j'ai trouvé la tenue pour la sortie de la mater 🤙
J'ai casi tou pour la trousse de toilette aussi
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mounaaa » Ven Fév 17, 2023 3:16 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles
C'est cool sarah tout est OK reste plus qu'à patienter jusqu'au l'écho de la t3
Niveau fatigue comment vous vous sentez ? Il me semble que bcp d'entre vous travaillent vous comptez vous arrêtez à peu près quand ? Courage à vous

Coucou Oum,
Moi je suis un peu fatiguée mais je ne suis en arrêt depuis janvier ça fait du bien. Je suis partie quelques jours à la montagne pour prendre l’air. Sinon bébé fait la fête dans mon ventre 😂😂. Et toi comment te sens tu?
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Lucie0908 » Ven Fév 17, 2023 4:41 pm

Coucou les filles

Niveau fatigue je le sens plus le soir quand je me pose mais sinon rien d'insurmontable. Je m'arrête le 7avril. J'ai une semaine de vacances cette semaine donc je pense que si bébé coopère bien je vais aller jusqu'au 7.

Taux de fer en dessous de la moyenne je suis déjà à 2 comprimés par jour et vitamine D^^

Suite à mon retour ostéo ce matin : mon diaphragme était tellement tendu que c'est peut-être ça qui explique que l'utérus ne se développe pas plus haut. Je sentais quotidiennement comme une barre au niveau du sternum et là c'est déjà plus souple. Elle m'a aussi débloquée au niveau du dos donc peut-être que ça aidera on verra dans les jours à venir 😊
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Ven Fév 17, 2023 6:11 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Niveau fatigue je le sens plus le soir quand je me pose mais sinon rien d'insurmontable. Je m'arrête le 7avril. J'ai une semaine de vacances cette semaine donc je pense que si bébé coopère bien je vais aller jusqu'au 7.

Taux de fer en dessous de la moyenne je suis déjà à 2 comprimés par jour et vitamine D^^

Suite à mon retour ostéo ce matin : mon diaphragme était tellement tendu que c'est peut-être ça qui explique que l'utérus ne se développe pas plus haut. Je sentais quotidiennement comme une barre au niveau du sternum et là c'est déjà plus souple. Elle m'a aussi débloquée au niveau du dos donc peut-être que ça aidera on verra dans les jours à venir 😊

Lucie c'est le top de bosser jusqu'à la fin
Après on a tous nos congés avec bb 😊
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Ven Fév 17, 2023 7:43 pm

Oui après j'ai la possibilité d'adapter le plus possible mes missions, et je peux faire du télétravail quand j'en ressens le besoin donc je pense que ça devrait le faire, sauf cas particulier 😊
Lucie0908

Messagepar Oum Mes Loulous » Ven Fév 17, 2023 8:26 pm

Sarah je fais rarement des sieste mais parfois je suis tellement ko que je m'endort sur le canapé je ressens la fatigue en fin de journée et au réveil

Lucie avec l'ostéo peut être qu'elle pourra bouger plus je te le souhaite et profite de tes vacances pour te reposer au max pour tenir jusqu'au 7 Avril

Mouna oui je me souviens que tu étais en arrêt j'espère que ça va depuis

Aurel, doudou, anastasia et toute les autres nous n'avons plus bcp de nouvelles si vous nous lisez petite pensée à vous en espérant que tout se passe de votre côté
Bonne soirée à vous les filles
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Ven Fév 17, 2023 8:59 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Sarah je fais rarement des sieste mais parfois je suis tellement ko que je m'endort sur le canapé je ressens la fatigue en fin de journée et au réveil

Lucie avec l'ostéo peut être qu'elle pourra bouger plus je te le souhaite et profite de tes vacances pour te reposer au max pour tenir jusqu'au 7 Avril

Mouna oui je me souviens que tu étais en arrêt j'espère que ça va depuis

Aurel, doudou, anastasia et toute les autres nous n'avons plus bcp de nouvelles si vous nous lisez petite pensée à vous en espérant que tout se passe de votre côté
Bonne soirée à vous les filles

Pour ma 1ere je dormais vraiment à la fin quand j'étais en congé mat

Ce sera peut être pareil 🤷‍♀️
Pour l'instant j'en ressent pas le besoin

Les 2 semaines qui arrivent je télétravail donc ça devrait plutôt bien ce passer

J'ai commencé à préparer la boîte à grande sœur de ma fille

Aujourd'hui j'ai trouvé la tenue pour la sortie de maternité 🤙

La même que sa sœur mais dans une autre couleurs

Demain matin je vais faire une prise de sang pour checker le fer et l'hémoglobine

On verra bien ...
Sarah91

Messagepar Doudou44 » Ven Fév 17, 2023 10:24 pm

Coucou les filles je viens donner des nouvelle je suis à 27 sa aujordhui je vais bien je commence a beaucoup contacter le soir est j’ai l’impression de moins sentir bébé bouger j’ai apeler la sage femme qui m’a dit que c’était normal car de moin en moins de place. Mes garcon on était beaucoup malade et moi de même j’ai pas trop le temps de me reposer c’est les vacances ici .. j’ai un énorme manque de fer je suis à 3 .. mercredi j’ai fait la prise de sang pour le diabète j’attend les résultats.. alors côte achat j’ai tout en vêtement j’ai un cododo, une balancelle . il me manque cosy et poussette, les produit de soins et je pense commencer à faire ma valise dans deux semaine …
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Anastasia92 » Sam Fév 18, 2023 8:31 am

Coucou je vous lis tout les jours les filles . Moi tout va bien aussi je suis a 29 semaine demain .
Mon fils et en forme je le sens bouger énormément c la fête la nuit surtout .
La chambre de mon fils est prête tout les achats aussi . J'ai commencé les cours de préparation a l'accouchement.
Moi je suis en arrêt donc je profite au maximum.
Et je préparerai bien la valise vers début fin mars début avril la sage femme m'a conseillé.
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Lucie0908 » Sam Fév 18, 2023 8:51 am

Coucou les filles, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles 😁😁
Lucie0908

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!