Femme seule cherche à être maman

Femme seule cherche à être maman

Messagepar Gwenbb69 » Sam Fév 18, 2023 4:28 pm

Bonjour à toutes je suis une femme de presque 39 ans😩 et après des relations qui n'ont pas vraiment fonctionne, je me suis lancé dans le processus pour avoir un bébé. Car les années passent et toujours rien en vu en étant en couple🥺.
Je fais donc essais bb, avec un ami qui a bien voulu m'aider, depuis 6 mois.Voila pour le résumé lol. J'en viens au principal et j'ai besoin de vos lanternes.
J'étais en ovulation le 10 /02,fais test ovulation pour savoir, et mon ami m'a fais un don de sperme le 10/02 au soir et le 11/02 au matin. Je dois avoir mes règles le 25/02.
Depuis mardi je commence à avoir des petites crampes côté gauche comme si j'allais avoir mes règles.
Et aujourd'hui 18/02 je commence à avoir mal aux seins.
Est ce que vous pensez que je pourrais être enceinte?
Et je voulais faire un test précoce le 21/02, est ce bien de le faire ou vaut il mieux attendre le 25/02 et voir si j'ai du retard.
Merci par avance pour vos reponses
Gwenbb69

Message(s) : 7

Re: Femme seule cherche à être maman

Messagepar Gahya » Sam Fév 18, 2023 5:08 pm

Qu’est ce que tu entends par don de sperme ? Vous avez un rapport ou…?

Si tu es sure de ta date d’ovulation tu peux tenter dès 10j après la barre sera faible mais elle sera visible quand même

Tu peux peut être aussi tenter pour un parcours en Belgique ? Ou en France en PMA je sais pas si ça existe ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gwenbb69 » Sam Fév 18, 2023 5:18 pm

D'accord donc il vaut mieux attendre un peu.
Nous faisons un don artisanale, je ne veux pas de contact physique, même si je sais que cela fonctionnera mieux.
Malheureusement je ne peux pas faire de pma car mon AMOUR n'est pas suffisamment haute pour être inscrite en France 😩.
Et le coût d'une PMA à l'étranger reste cher.
Je teste cette méthode et l'on verra bien.
Gwenbb69

Messagepar Gahya » Sam Fév 18, 2023 6:07 pm

Du coup concrètement comment tu fais l’insémination ? C’est une technique qui marche ? Normalement le sperm doit être injecté rapidement pour rester optimal donc ça va les délais restent court ?

Déjà faire des tests d’ovulation c’est top comme ça tu insémines au meilleur moment. J’ai réussi à tomber enceinte comme ça avec un seul rapport donc ça évite en plus de « perdre ton temps »

Je connais quelques femmes qui ont fait des enfants seules mais c’était à chaque fois grâce à la PMA à l’étranger genre Belgique. En artisanal comme ça je ne connais pas
Gahya

Messagepar Gwenbb69 » Mar Fév 21, 2023 2:35 pm

Je fais avec une pipette et lui met dans un pot stérile.
Et des qu'il a fini je le fais directement.
Gwenbb69

Messagepar Gahya » Mar Fév 21, 2023 3:52 pm

D’accord bon bah ça parait pas mal y’a plus qu’à et ça finira par marcher 😊
Gahya

Retour vers Avis Importantes