Besoin de tomber enceinte

Besoin de tomber enceinte

Messagepar Sarahizanga » Sam Fév 18, 2023 8:12 pm

Bonjour ma famille,je reviens vers vous premier tentative échoué,j'ai eu me règles le 10fevrier ,j'ai un cycle irrégulier mais je veux savoir quand faire l'amour pour tomber enceinte,je suis en couple
Sarahizanga

Message(s) : 31

Re: Besoin de tomber enceinte

Messagepar Gahya » Sam Fév 18, 2023 9:42 pm

Tous les 2-3j tout le long du cycle et pas seulement pendant la période fertile car c’est purement théorique 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarahizanga » Mar Fév 21, 2023 8:25 am

Merci beaucoup,je fais de mon mieux pour faire l'amour même 4fois la semaine où plus si ça arrive
Sarahizanga

Messagepar Sarahizanga » Mar Fév 21, 2023 8:27 am

Et aussi donc ,je dois faire l'amour 2)3jr jusqu'au mois prochain car la date d'ovulation sera déjà passer et je peux aussi observer le glaire cervicale
Sarahizanga

Messagepar Gahya » Mar Fév 21, 2023 12:05 pm

Oui ça donne des ordres d’idées d’observer sa glaire ça peut aider à voir la période fertile
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mounaaa » Mar Fév 21, 2023 1:49 pm

Coucou,
J’ai réussi à tomber enceinte en observant seulement la glaire cervicale. Je suis qqn de nature très stressée du coup quand j’ai senti que je rentrais dans ma période fertile par l’observation de la glaire, pour me destresser je suis partie au SPA pour me détendre (c’était l’été) et je pense que ça a joué aussi. J’ai complètement lâché prise cette semaine là ( après avoir fait une grosse intoxication alimentaire quelques semaines avant, je me suis dit de toute façon ça ne marchera pas). Eh bah je suis tombée enceinte cette semaine là à ma grande surprise. Faut garder espoir, ça finira par arriver. Après je suis très croyante ça m’a beaucoup aidé à relativiser. Bon courage 😀
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarahizanga » Mer Fév 22, 2023 9:20 am

Merci beaucoup aujourd'hui mon calendrier m'indique ce mon jours de fécondité très élevé j'espère aussitôt que mon mari rentre lui même va s'étonner façon je veux lui attendre kiekiekiekie kiekiekiekie kiekiekiekie kiekiekiekie
Sarahizanga

Retour vers Autre sujet