Craquage

Craquage

Messagepar uneotakudici » Sam Fév 18, 2023 10:16 pm

C était juste un message ou je me plaignais de ma vie alors qu en vrai ça passe🙂
Dernière édition par uneotakudici le Sam Juil 22, 2023 1:17 pm, édité 2 fois.
uneotakudici

Message(s) : 88

Re: Craquage

Messagepar uneotakudici » Sam Fév 18, 2023 10:18 pm

Désolée c est fouillis comment j ai raconté...
uneotakudici

Messagepar Agathoune » Sam Fév 18, 2023 10:34 pm

Tu as raison de raconter ça, c'est toujours plus facile de parler à des inconnus et ça fait du bien. Sincèrement je te souhaite bon courage ! 😊
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Azra69 » Dim Fév 19, 2023 7:39 am

Je suis vrmt désolé pour toi...
C'est normal que tu te lâche, ça veut dire que t'en a marre et tu veux en parler. Si jamais tu as d'autres soucis ou que tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me contacter en mp
Bon courage 🤗
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar Hilou » Dim Fév 19, 2023 8:02 am

Vraiment je suis dsl pr toi .
Ton histoire ma vraiment fais de la peine.

Mais juste c quoi un TS ?
Merci et dsl je suis nul 😅
Hilou

Message(s) : 30

Messagepar Gahya » Dim Fév 19, 2023 8:25 am

TS c’est tentative suicide

C’est dommage de ne pas avoir une oreille attentive dans sa propre famille… mais c’est bien que tu ais l’infirmière scolaire c’est quand même un bon début. Et à ta psy tu arrives à te confier ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar This_Angel » Dim Fév 19, 2023 10:08 am

Hey
Pour ma part je suis TDHA et HPI
Faut savoir que cette boule dans la poitrine et du à un trop plein d'émotions et un succession de crise d'angoisse pour sa jte conseille d'aller voir une micro-kiné c'est vrm bien et t'y te sens toute légère à la sorti
Par rapport au faite que tu aime le fils de ton infirmière tu ne devrai pas avoir de problème à lui parler que tu soit avec son fils ou non c'est sa profession et elle n'a pas le droit de parler de tes confession à qui que se soit
J'espère que c'est petite info t'aura un peu aider
This_Angel

Message(s) : 52

Messagepar uneotakudici » Dim Fév 19, 2023 11:49 am

Gahya a écrit:TS c’est tentative suicide

C’est dommage de ne pas avoir une oreille attentive dans sa propre famille… mais c’est bien que tu ais l’infirmière scolaire c’est quand même un bon début. Et à ta psy tu arrives à te confier ?

Non j arrive seulement a lui dire que je me sens pas intégrée dans ma propre famille...
uneotakudici

Messagepar uneotakudici » Lun Fév 20, 2023 9:08 pm

This_Angel a écrit:Hey
Pour ma part je suis TDHA et HPI
Faut savoir que cette boule dans la poitrine et du à un trop plein d'émotions et un succession de crise d'angoisse pour sa jte conseille d'aller voir une micro-kiné c'est vrm bien et t'y te sens toute légère à la sorti
Par rapport au faite que tu aime le fils de ton infirmière tu ne devrai pas avoir de problème à lui parler que tu soit avec son fils ou non c'est sa profession et elle n'a pas le droit de parler de tes confession à qui que se soit
J'espère que c'est petite info t'aura un peu aider

Salut en fait je ne suis pas en couple avec le fils de l infirmière mais je l aime en secret... le fait que je sois amoureuse de lui n est pas contraignant mais à cause de cela je me confie moins a l infirmiere...
Merci pour l idée du micro-kinhé Je vais en parler a mes parents
uneotakudici

Messagepar Teora » Ven Juil 21, 2023 10:26 pm

Salut. Alors déjà c'est quoi TDA ou TDAH ?
Moi perso je suis juste HPI. Et en vrai Morgane, c'est normal que tu parles. C'est horrible ce que t'as vécu. Je pensais pas qu'une seule personne puisse vivre autant d'atrocités en 14 ans... Bref si tu veux parler je suis là
Teora

Message(s) : 110

Suivant

Retour vers La santé des adolescents