Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Mhanon » Mar Fév 28, 2023 12:37 pm

Hello !

Je suis à 4SA tout pile aujourd'hui ! (Enfin je crois)

Mon premier taux à 12 DPO était à 92 ui et mon deuxième taux à 14 dpo était à 273 ui

Prochaine PDS samedi et RDV pour une première écho aux alentours du 27 mars :)

Félicitations à touteS
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Mhanon » Mar Fév 28, 2023 12:47 pm

Punaise les meufs JPP, j'arrive pas à manger... dès que je mange les nausées arrivent.

J'évite de me forcer mais j'ai déjà perdu 1 kilos en une semaine. Du coup je mange des petites quantités par ci par là... mais c'est pas folichon.

Je prends de l'homéopathie pour les nausées, pas trop d'amélioration pour le moment...
Mhanon

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 28, 2023 12:55 pm

Oui les récapitulatifs ça me connait lol

Mhanon ah bon! Je savais pas que tu avais déjà tous ces symptômes, ma pauvre. En tout cas oui si tu perds encore du poids il faut en parler à ton médecin car tu peux perdre un peu mais il faut pas trop non plus lors du premier trimestre. Il y a des médicaments qui existent, donormyl et cariban je crois. Mais vois avec gygy ce qu’elle te conseille

Moi pour l’instant pas vraiment de symptômes, juste seins qui tirent en fin de journée et plus gros aussi
J’ai fais mes premières courses de femmes enceintes aujourd’hui. Donc je vais vraiment faire attention pour manger des fruits et légumes, des laitages, de la viande et des féculents à chaque repas. J’ai fais plus attention que d’habitude concernant mes achats, les additifs etc
J’en ai profité pour acheter de la crème contre les vergetures à la pharmacie, apparemment c’est conseillé de commencer le plus tôt et comme en ce moment j’ai vraiment la peau qui est sèche à cause du froid ça me fera pas de mal 😊 mais ça va être difficile pour moi d’être asssidue (2 fois par jours)
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Nono07 » Mar Fév 28, 2023 6:16 pm

Coucou les filles je sais pas vous mais c’est horrible les seules choses qui me donnent envie de manger c’est là mal bouffe genre pour le moment j’ai juste envie de manger des cheeseburger de Mac do et donuts j’ai trop j’essaie de me contenir mais c’est dur :(
Je suis incapable de cuisiner les odeurs me donne tellement envie de vomir j’ai essayer avec un masque et même ma propre haleine me donne la nausée or j’ai pas de soucis particulier d’odeurs :/ je suis épuisé et vous quel symptômes ?
Nono07

Message(s) : 5

Messagepar Nono07 » Mar Fév 28, 2023 6:17 pm

Choupinette77 a écrit:Salut les filles,

J’en profite pour faire un récapitulatif en première page (dernière modification le 27/02):
Nono07 6sa+5 DPA
Livia28012010 5sa DPA
Liliss. 5sa DPA
Camillonette 5sa DPA
Nhortenc 4sa+0 DPA
Choupinette77 4sa+0 DPA : 13/11/2023
Mhanon 3sa+6
100Alex100

Message initial :
Je crée le groupe Novembrette 2023 car j’ai eu une prise de sang positive à 10 DPO (26 UI) après plus de 3 ans d’essai. C’était ma deuxième insémination le lundi 13 février.
J’espère que nous serons nombreuses dans ce groupe ❤️❤️
Je suis trop heureuse. Prochaine étape, vérifier que le taux augmente bien 😁

Félicitations à toi j’espère que tout va bien ce passer je croise fort les doigts 🤞🤞🤞
Nono07

Message(s) : 5

Messagepar Liliss » Mar Fév 28, 2023 9:14 pm

Hello les filles, alors j’ai vu mon médecin, elle m’a prescrit une prise de sang à faire demain après elle m’a également prescrit de l’acide folique et un autre médicament contre les nausées car j’ai commencé à sentir les nausées aujourd’hui mais de manière légère. Elle dit je peux le prendre quand ça sera gênant pour moi.
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Liliss » Mar Fév 28, 2023 9:24 pm

L’écho de datation prévu pour le 15 Mars, j’ai trop hâte
Liliss

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 28, 2023 9:25 pm

Liliss a écrit:Hello les filles, alors j’ai vu mon médecin, elle m’a prescrit une prise de sang à faire demain après elle m’a également prescrit de l’acide folique et un autre médicament contre les nausées car j’ai commencé à sentir les nausées aujourd’hui mais de manière légère. Elle dit je peux le prendre quand ça sera gênant pour moi.

D’accord 😊 tiens nous au courant pour le résultat 😊 il y a les bHCG?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Liliss » Mar Fév 28, 2023 9:32 pm

Choupinette77 a écrit:
Liliss a écrit:Hello les filles, alors j’ai vu mon médecin, elle m’a prescrit une prise de sang à faire demain après elle m’a également prescrit de l’acide folique et un autre médicament contre les nausées car j’ai commencé à sentir les nausées aujourd’hui mais de manière légère. Elle dit je peux le prendre quand ça sera gênant pour moi.

D’accord 😊 tiens nous au courant pour le résultat 😊 il y a les bHCG?

D’accord, je vous tiendrai au courant
Oui y’a le bHCG
Liliss

Messagepar Mhanon » Mar Fév 28, 2023 9:53 pm

Perso moi sur la bouffe je fais pas gaffe, j'ai juste retenu : légumes bien lavés, œuf bien cuits, viande bien cuites, pas de fromage au lait cru.
Et comme je ne mange pas de poisson et que je ne suis pas une fan de viande rouge, ça devrait bien se passer.

Juste ce soir j'avais zappé et j'ai mangé un œuf à la coque. Tant pis.
Mhanon

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!