Je suis à 4SA tout pile aujourd'hui ! (Enfin je crois)
Mon premier taux à 12 DPO était à 92 ui et mon deuxième taux à 14 dpo était à 273 ui
Prochaine PDS samedi et RDV pour une première écho aux alentours du 27 mars

Félicitations à touteS
Choupinette77 a écrit:Salut les filles,
J’en profite pour faire un récapitulatif en première page (dernière modification le 27/02):
Nono07 6sa+5 DPA
Livia28012010 5sa DPA
Liliss. 5sa DPA
Camillonette 5sa DPA
Nhortenc 4sa+0 DPA
Choupinette77 4sa+0 DPA : 13/11/2023
Mhanon 3sa+6
100Alex100
Message initial :
Je crée le groupe Novembrette 2023 car j’ai eu une prise de sang positive à 10 DPO (26 UI) après plus de 3 ans d’essai. C’était ma deuxième insémination le lundi 13 février.
J’espère que nous serons nombreuses dans ce groupe ❤️❤️
Je suis trop heureuse. Prochaine étape, vérifier que le taux augmente bien 😁
Liliss a écrit:Hello les filles, alors j’ai vu mon médecin, elle m’a prescrit une prise de sang à faire demain après elle m’a également prescrit de l’acide folique et un autre médicament contre les nausées car j’ai commencé à sentir les nausées aujourd’hui mais de manière légère. Elle dit je peux le prendre quand ça sera gênant pour moi.
Choupinette77 a écrit:Liliss a écrit:Hello les filles, alors j’ai vu mon médecin, elle m’a prescrit une prise de sang à faire demain après elle m’a également prescrit de l’acide folique et un autre médicament contre les nausées car j’ai commencé à sentir les nausées aujourd’hui mais de manière légère. Elle dit je peux le prendre quand ça sera gênant pour moi.
D’accord 😊 tiens nous au courant pour le résultat 😊 il y a les bHCG?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)