Choupinette77 a écrit:Hier à 14h30 j’ai eu rendez-vous avec ma gygy pour qu’elle me prescrive les bilans sanguins à faire et elle en a profité pour me faire un frottis et une échographie
À l’échographie on voyait 2 corps jaunes, un endomètre épais mais pas encore le petit bébé
Mais c’est normal on peut voir seulement à partir de 1000 ui et je devais être à 500 ui hier 😊
Voilà donc sur le coup ça m’a pas trop rassuré mais je me dis qu’à ce stade on ne voit pas grand chose de toute façon 😊
Et elle ne m’a pas prescrit de bHCG car j’avais déjà fais deux prises de sang pour ça et ça avait bien évolué
Prochain rendez-vous le 13/03 (à 6SA) et ensuite le 28/03 (à 8SA+1). Je pense qu’elle va me faire un suivi complet vu qu’on est passé par insémination
Donc ça va je trouve qu’il n’y a pas trop d’attente entre chaque échographie pour moi 😊
Cc choupinette ah c super que tes rdv ne soient pas trop espacé !! Pour ma part j'ai. Pas pu m'empêcher de refaire une pds je suis à 21854 ui contre 3204ui il y a 5 jours! Sa à l'air bien parti!!! Je vois la Gygy lundi pour. Ma récap du gros bilan sanguin, je vais donc lui annoncer en même temps et jspr qu'elle pourra e faire une écho 😊