Dependence affective

Dependence affective

Messagepar Sissisam » Dim Mars 05, 2023 2:25 pm

Hello les filles, je voulais partager avec vous quelque chose qui me dérange dans ma vie. J'étais en relation avec un homme que j'ai aimé mais avec le temps j'ai vue qu'il était pas pour moi, c'était un pervers narcissique mais j'arrivais pas à me détacher car j'étais attaché ... attaché sexuellement aussi, et à chaque fois que je terminais la relation genre 3 mois , je craquais quand il revenais vers moi car je manquais de son affection et surtout de nos moments intimes et c'est ça qui était mon gros problème. On s entendais très bien sexuellement et c'est très dur de résister. La ça va faire 1 mois que c'est fini et je galère car j'ai des envies mais je peux pas les assouvir avec bimporte qui et ya que avec lui que j'aimais le s*ex. Mais cette homme est toxique et même dangereux pour moi. Avec lui je faisais tout au lit j'étais moi même et je me senqtos a l'aise dans tout ob passais des heures au lit à faire des truc. J'espère trouverez un homme gentille avec les mêmes qualité que mon ex .. en attendant vous me conseiller quoi? Merci les filles
Sissisam

Message(s) : 113

Re: Dependence affective

Messagepar Gahya » Dim Mars 05, 2023 3:12 pm

En attendant bah je dirais qu’il faut tenir et résister à la tentation si il est vraiment toxique pour toi. Tu finiras par trouver bien mieux que lui
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Dependence affective

Messagepar Sissisam » Dim Mars 05, 2023 3:47 pm

Merci ma cherie de me repondre j'étais 3 ans avec lui j'ai tout fat au lit avec lui mais tout et j'aimais trop et lui aussi mais il était vuolent psychologiquement donc ouais pas le choix de résister il était juste à ma mercy au lit il était parfait au lit et j'espère juste vite trouver qlq1 qui saura me faire vibrer aussi mieux que min ex.... je suis dépendante je me sens aimé quand je suis en action avec un homme qui me donne tout
Sissisam

Message(s) : 113

Retour vers Avis Importantes