seseta a écrit:Des problèmes avec mes amis et toi?
Salut seseta ! Dsl pour la réponse tardive... J'ai des problème a régler avec tu sais ki 🙁 Sinon, c'est quoi le problème avec tes amies ? Tu veux en parler ?
Non pas trkl mais si c potes te défende ça va pas quand même.
Moi c un problème genre mon meilleur pote m'a v*0l€ et j'ai voulu le dire à ma meilleure pote pour la protéger de lui et dcp elle me fait la gueule parcequelle pense que je dit des conneries alors que nn
Mais si tkt c'est pas comme si il allait me violé 👍🏻 Ah merde bah écoute si c'était vrmt ta meilleure amie elle t'aurai pas fait la gueule pour ça et puis toi tu as fait ce qu'il fallait donc si elle te crois pas bah tant pis
Salut les filles j'aurai des questions En se moment j'essaye de mettre des tampon et cv j'ai pas mal mais esque c'est normal que j'ai l'impression qu'il va se retirer ? Si j'ai plus mal quand je porte un tampon qu'un serviette ? Si il a certain mouvement à éviter Bref j'attends vos réponse merci d'avance
Alors là jsp trop car moi j'en met et j'ai rien de tout ça sauf l'impression de s'enlever parfois si sa coule ducoup ou que la pression fais descendre un peu le tampon sinon jsp dsl