Pas très longtemps mais des fois quand je me relève j'ai l'impression qu'il se retire alors que sa fait bien une heure
Et aussi faut le changer toute les combien ?
This_Angel a écrit:Pas très longtemps mais des fois quand je me relève j'ai l'impression qu'il se retire alors que sa fait bien une heure
Ça dépend du tampon que tu mets et de la quantité de "fluide" je sais pas si c'est ce mot que je dois mais bref personellement je le change au bout de 2h30-3h00 maximumThis_Angel a écrit:Pas très longtemps mais des fois quand je me relève j'ai l'impression qu'il se retire alors que sa fait bien une heure
CoeurVanille a écrit:Je ne sais pas vous les filles mais je trouve qu'on s'ennuie un peu maintenant, alors pour relancer le tout,voici un petit questionnaire :
-A quel âge avez vous eu votre premier amoureux?
-A quel âge avez vous embrasser quelqu'un pour la première fois (toutes les réponses comptes)
-A quel âge avez vous fait votre premier rapport s*exuel?
-Ou ça?
Vois n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions,mais essayé de répondre aux plus de questions possible pour les filles qui se poseraient des questions et qui ont besoin de savoir. N'hésitez pas toujours à écrire que se soient des sujets tabous ou pas, pourquoi pas des petites anecdotes... Je ne sais
pas! Je vous souhaite une bonne fin de weekend et lundi ça recommence 😪 Gros bisous 😘
Du pres a écrit:Ma pote ce Mast*urb avec des feutres on est d'accord c'est pas normal ? 😓
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité