Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 13, 2023 8:10 pm

Hello les filles !
Génial Anastasia si tout va bien tant mieux 😊 bébé vient positionné alors. Hâte d'être lundi prochain 😁

De mon côté ça va aussi, j'ai "juste" des contractions depuis vendredi soir et aujourd'hui j'étais en télétravail j'en ai eu au moins 5/6 bonnes... sf inquiète quand je lui ai envoyé un sms 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Dera7 » Lun Mars 13, 2023 8:22 pm

Coucou les mums. Je reviens après bcp de mois d'absence. J'avais perdu mon garçon à 20 Sa et jusqu'à présent nous ne savons pas ce qui s'est vraiment passé. En moins de trentes minutes j'avais eu des douleurs et perdu les eaux aux portes des urgences.malgré cela bébé a vécu pendant 6 jours avant de nous quitter. C'était la veille de Noël. Comment vous dire notre tristesse. Ça a vraiment été le coup de trop, 4eme FC en tout. Après des tonnes d'examens, il s'avère que j'ai des soucis de coagulation. Ce mois je constate un retard car retour de couche en février et un seul rapport avec mon mari à la soirée de la St val. Et bingo, je suis enceinte.je suis partagée entre la joie et la peur de revivre un cauchemar. Aussitôt j'ai été mise sous injections journaliers danticoagulant, jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. J'espère de toutes mes forces que cette fois sera la bonne. Je suis aussi ravie que tout se passe plutôt bien pour vous autres. Courage pour la suite, bientôt vos bébés entre les bras💞. Moi je suis désormais une novembrette 2023🤞. Bisous les filles
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 13, 2023 8:30 pm

Dera7 a écrit:Coucou les mums. Je reviens après bcp de mois d'absence. J'avais perdu mon garçon à 20 Sa et jusqu'à présent nous ne savons pas ce qui s'est vraiment passé. En moins de trentes minutes j'avais eu des douleurs et perdu les eaux aux portes des urgences.malgré cela bébé a vécu pendant 6 jours avant de nous quitter. C'était la veille de Noël. Comment vous dire notre tristesse. Ça a vraiment été le coup de trop, 4eme FC en tout. Après des tonnes d'examens, il s'avère que j'ai des soucis de coagulation. Ce mois je constate un retard car retour de couche en février et un seul rapport avec mon mari à la soirée de la St val. Et bingo, je suis enceinte.je suis partagée entre la joie et la peur de revivre un cauchemar. Aussitôt j'ai été mise sous injections journaliers danticoagulant, jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. J'espère de toutes mes forces que cette fois sera la bonne. Je suis aussi ravie que tout se passe plutôt bien pour vous autres. Courage pour la suite, bientôt vos bébés entre les bras💞. Moi je suis désormais une novembrette 2023🤞. Bisous les filles

Dera
Je suis navrée pour toi
J'espère que cets la bonne
Essaie de rester positif
Ta douleur doit être immense
Courage. A toi des bisous
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Enila49 » Lun Mars 13, 2023 8:34 pm

Dera, je suis navrée pour toi et ton chéri... J'espère de tout coeur qu'avec le soucis decelé cela ne t'arrivera plus jamais.
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Enila49 » Lun Mars 13, 2023 8:37 pm

Ici aussi Anastasia, j'ai des montées avec picotement dans la poitrine comme si j'allais fuiter lol

Et le matin j'ai déjà eu le t-shirt mouillée, a dormir sur le coté, j'ai du "ecrasé" mes seins et provoqué la fuite de colostrum. J'avais eu ça aussi lors de ma première grossesse. 😅
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 13, 2023 8:41 pm

Coucou Dera

Tout d'abord merci de donner de tes nouvelles ❤
Ensuite toutes mes condoléances pour ce petit ange...
Tu es une novembrette et c'est super,ça doit être très dur à vivre et on ne peut pas imaginer le douleur que tu dois ressentir...mais si on t'a décelé le potentiel problème et que ton corps se sent prêt à faire grandir ce petit être c'est super, cela te donne une chance beaucoup plus grande cette fois 🙏🏽 en tout cas pleins d'ondes positives pour ce bébé
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Mars 13, 2023 9:15 pm

Dera7 a écrit:Coucou les mums. Je reviens après bcp de mois d'absence. J'avais perdu mon garçon à 20 Sa et jusqu'à présent nous ne savons pas ce qui s'est vraiment passé. En moins de trentes minutes j'avais eu des douleurs et perdu les eaux aux portes des urgences.malgré cela bébé a vécu pendant 6 jours avant de nous quitter. C'était la veille de Noël. Comment vous dire notre tristesse. Ça a vraiment été le coup de trop, 4eme FC en tout. Après des tonnes d'examens, il s'avère que j'ai des soucis de coagulation. Ce mois je constate un retard car retour de couche en février et un seul rapport avec mon mari à la soirée de la St val. Et bingo, je suis enceinte.je suis partagée entre la joie et la peur de revivre un cauchemar. Aussitôt j'ai été mise sous injections journaliers danticoagulant, jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. J'espère de toutes mes forces que cette fois sera la bonne. Je suis aussi ravie que tout se passe plutôt bien pour vous autres. Courage pour la suite, bientôt vos bébés entre les bras💞. Moi je suis désormais une novembrette 2023🤞. Bisous les filles

Coucou Dera, mon cœur de maman a été très touchée en te lisant du courage à vous deux dans cette épreuve et dit toi que chaque grossesse est différente reste zen et positive pour ce petit qui grandi en toi, bcp bcp de courage pour la suite et merci de nous donner de tes nouvelles 😘😘😍😍
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Mounaaa » Lun Mars 13, 2023 9:48 pm

Anastasia92 a écrit:J'ai déjà du colostrum qui sort est vous ?
Bonne semaine les filles et bon courage pour l'attente des écho a venir

Coucou Anastasia, non je n’ai rien pour l’instant
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Mounaaa » Lun Mars 13, 2023 9:50 pm

Dera je suis vraiment désolée pour toi et ton mari. C’est une épreuve vraiment difficile. Je te souhaite que ta nouvelle grossesse se déroule très bien et que tu accueilles en bonne santé ton enfant en novembre. De tout cœur avec toi 😍
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Anna 225 » Lun Mars 13, 2023 11:08 pm

Anastasia92 a écrit:Alors tout va très bien .
Bébé a la tête en bas ,placenta remonter , il fait 1.800kg . Sa sera pas un gros bébé elle m'a dit .
Temps mieux .
Et tout va bien pour lui et moi niveau coeur

Super Anastasia92 moi c'est juskau 27 j'angoisse a force d'y penser c'est tellement long
Anna 225

Message(s) : 515

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!