⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Jeu Mars 16, 2023 5:26 pm

Merci ma belle! C'est ce que je me dis...mais mon grand va déjà sur ses 6 ans...je ne souhaite pas qu'ils aient énormément d'écart.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 16, 2023 5:41 pm

Oui je te comprend j'ai pensé à ça aussi ces pour ça je me suis dit aller un dernier
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Jeu Mars 30, 2023 9:19 pm

Coucou les filles ! Comment ça va Lunesoleil ? J'espère que pas trop fatiguée. As tu fait une écho ?
viru91

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 31, 2023 6:18 am

Cc virus merci de demander oui hier echo de datation tous va bien al hamdoulila je suis a 6s+2 début de grossesse 28 février on a attendu son petit Coeur Dieu Merci🥰❤ j'ai rdv aujourd'hui avec ma sage femme et toi comment tu vas?? Et les filles cava moilalala moi84..
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Ven Mars 31, 2023 12:08 pm

Trop cool <3 alors c'est pour quand ? En décembre ?
Moi RAS
viru91

Messagepar Moilalala59 » Ven Mars 31, 2023 12:32 pm

Cc les filles félicitations ces super quand on voie le cœur qui bat sa fait du bien. Virus comment va tes loulou. Alors moi rien je suis tombé il y a 3 semaine je me suis faite une éventration du coup je doit refaire un scanner et faire l'opération qui serais après les vacances d'été inch'Allah. Si non ma 3 ème aura 3 ans dimanche inchallah.
Moilalala59

Messagepar viru91 » Jeu Avr 27, 2023 2:48 pm

Coucou les filles ! Comment ça va?
Ici ça va! J'ai eu enfin mon retour de couches...donc je pourrai me projetter un peu plus pour les essais :). Mais sans pression.
J'ai rdv en juin a la PMA pour voir la suite :p

Et vous comment ça va?
Comment ça va la grossesse, Lunesoleil ? Tu auras bientôt la T1, non?

Moilala comment ça va les Essais :p

Comment ça va, Moi ? :) J'espère que tes enfants se portent bien.

Mes enfants ça va. Mon grand entrera au CP en septembre et ma fille aura 10 mois la semaine prochaine... déjà ! Elle a fait ses premiers pas il y a quelque jours mais ne se lance pas encore :p . Je l'aime tellement...et je suis tellement reconnaissante de l'avoir après mon parcours...que meme les nuits pourries sont moins pénibles lol.
C'est bientôt les grandes vacances ici...et aussi son anniversaire 😭
viru91

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 28, 2023 9:15 am

Cc virus bravo la petite poupée elle va pas tardé ☺️ pour ton flis ces le même que mon flis il rentre en cp en septembre et je t'avoue j'ai du mal avec lui 🥲 ces mon seul garçon lol . Si non ma grande passe en cm2 en septembre et la dernier sera dans la même classe car elle a faire les tout petis et la elle fera les petits. Pour essai bébé bien j'avais dit après les grand vascances en septembre pour profiter des vacances tranquilles mes comme j'ai eu un pti accident il y a 1 mois bien il n'y a plus question de bébé en vue je doit faire une opération je me suis faite une éventration en chutent. Et comme ces une opération très contraignant pas porté lourd 2 mois resté avec des gaine 6 semaine jour et nuit etc etc donc je me ferais bord opérait l'année prochaine fin j'ai rdv la en mai après je voie avec une date pour le chirurgien sa sera sur après septembre et bébé je repousse dans 2 ans inch'Allah. Ma santé avant tout. J'espère que les filles vous aller tous bien insi vos loulou et vos grossesse ☺️😗
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 01, 2023 7:56 am

Cc les filles comment cava super virus pour ta princesse🥳 prend le temp qu'il faudra pour bébé 3 incha'Allah🥰
Moilalala courage ma belle pense a te reposer 😔
Moi les enfants cava hmdl pour ma grossesse malheureusement elle ses fini en fausse couche a 10 semaines 😭😭 mes c'est le Mektoub c'est que c'était pas le bon moment ma gyneco ma dis des que je saigne plus reprendre les essaie😭 voilà pourquoi je ne suis plus trop ici mes quand j'ai vu ton message virus sans que tu le sage j'étais obliger de vous le dire vous êtes mes copines🥰
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 01, 2023 7:20 pm

Je suis dsl pour toi lunesoleil. Ces tellement pas évident quand ces ça ces difficile. Personnellement avec mon expérience de fausse couche il n'y a pas de bon moment moi j'ai laissé deux moi sa n'a pas empêché ma fausse couche j'ai aussi laissé juste un retour de couche et sa n'a pas empêché j'ai laissé sans retour de couche et sa n'a pas empêché. Je pense que seule toi ces quand ça sera le bon moment de reprend les essais bon courage ma belle vraiment .
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet