Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Lucie0908 » Jeu Mars 16, 2023 8:56 pm

Doudou44 a écrit:Coucou les filles pour les sorties Sarah écoute ton corps les filles pour les achats jc pas comment c’est chez vous mais c’est ma mère qui achète la chambre de bébé poussette cosy, accessoire bébé du coup moi j’ai juste acheter les vêtements et les produit d’hygiène j’ai pas dépenser énormément pour le moment mais je vois également que tout coûte chère

De mon côté j'ai tout acheté car c'est le premier bébé et ma mère habite loin. J'ai juste récupéré certains vêtements de ma nièce de 5ans mais pour plus tard. Le reste j'ai tout acheter mais du coup j'ai pris du temps à prospecter pour tout 😂😂

Je ne suis pas trop étonnée du prix du matériel puèr, mais l'alimentation est très chère. Du coup l'allaitement c'est une bonne alternative hein 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mounaaa » Jeu Mars 16, 2023 9:21 pm

Lucie0908 a écrit:
Doudou44 a écrit:Coucou les filles pour les sorties Sarah écoute ton corps les filles pour les achats jc pas comment c’est chez vous mais c’est ma mère qui achète la chambre de bébé poussette cosy, accessoire bébé du coup moi j’ai juste acheter les vêtements et les produit d’hygiène j’ai pas dépenser énormément pour le moment mais je vois également que tout coûte chère

De mon côté j'ai tout acheté car c'est le premier bébé et ma mère habite loin. J'ai juste récupéré certains vêtements de ma nièce de 5ans mais pour plus tard. Le reste j'ai tout acheter mais du coup j'ai pris du temps à prospecter pour tout 😂😂

Je ne suis pas trop étonnée du prix du matériel puèr, mais l'alimentation est très chère. Du coup l'allaitement c'est une bonne alternative hein 😂

J’avoue l’allaitement c’est bon pour le développement de bébé et c’est plus économique. Vu le prix du lait artificiel. J’ai enfin reçu la poussette faut que j’aille la chercher à adbb.
Pour les couches je vais prendre un abonnement les premiers mois ça revient moins cher. J’ai pris tout mon temps pour comparer les couches (j’ai reçu des échantillons gratuits des petites culottées, de joone et de tidoo). Je pense que je vais prendre les petites culottées (je veux une composition le plus naturel possible). Sinon j’ai tout 😀
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Lucie0908 » Jeu Mars 16, 2023 9:37 pm

Coucou Mounaa
Oui c'est clair si on produit du lait c'est bien pour une raison donc autant que ça serve😊

Pour les couches les abonnements reviennent moins chers que les achats unitaires ?
Lucie0908

Messagepar Mounaaa » Jeu Mars 16, 2023 9:57 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou Mounaa
Oui c'est clair si on produit du lait c'est bien pour une raison donc autant que ça serve😊

Pour les couches les abonnements reviennent moins chers que les achats unitaires ?

J’ai vu que pour un nouveau né tu dépenses 82 € les premiers mois en couches (peut-être que tout dépend de la marque aussi) du coup je trouve plus avantageux de prendre un abonnement entre 50 et 55€ le mois. Y a des abonnements moins chers mais je privilégie la composition aussi.
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarah91 » Jeu Mars 16, 2023 10:04 pm

Merci pour vous retour les filles

Niveau achat je suis bon
J'ai tout 👌
C cher mais j'ai ft au fur à mesure
Mais la c la bouffe qui m'inquiète c tellement cher
Vive l'allaitement comme vous dite 👌
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Anna 225 » Jeu Mars 16, 2023 10:43 pm

Cc les filles contente de vous lire ici je suis quasi prête tout a été acheté samedi on me livre le berceau et la commode et je suis bien ,la valise je la ferai après ma visite du 8e mois le jeudi, pour les couches on a pris des pampers pour le début on verra au file du temps mais j'avoue que c'est une vraie fortune 😁😂😂😂😂😂
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Doudou44 » Ven Mars 17, 2023 7:42 am

Oui oui pour ceux qui disent que l’on fait des gosse pour l’argent pour les aides, «moi personnellement avc ce que me donne la caf sa me suffit pas du tout pour les enfants psk un enfant a énormément de besoin aussi.. Et tout est vraiment chère ..
Heureusement on travail psk sinn sa ne serra pas possible ..
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Ven Mars 17, 2023 8:05 am

Oui "les gens font des enfants pour les aides"... wouahou c'est vrai que 100 à150€ par mois ça couvre les dépenses pour 1 personne tiens...😂

Je récupère commode et poussette lundi, il me restera à tout monter/laver/ranger et acheter les articles d'hygiène dont les couches ^^
J'arrête le travail le 7 avril au soir donc dans 3semaines. Si d'ici là je n'ai pas fait les articles de bain je m'en occuperai à ce moment-là, de toute façon la mater a l'air confiante en me donnant rdv pour l'inscription définitive seulement le 22 avril😂😂
Lucie0908

Messagepar Sarah91 » Ven Mars 17, 2023 8:53 am

On est casi prête
Moi pareil j'ai pris les harmony de chez pampers j'avais utilisé ça pour ma fille c t nickel

Et pour les soins bbboutik avait une promo chez biolane donc j'ai ft le stock sa doit arrivé mardi prochain 👌
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lucie0908 » Ven Mars 17, 2023 12:35 pm

De mon côté j'attends une commande de jeux/objets éducatifs sensoriels passée sur bebeboutik aussi 👌🏽
Il va me manquer peut-être un doudou, et je n'ai pas pris de tétine, j'ai seulement celle du coffret de biberons en verre Mam que j'ai acheté, vous croyez que je dois en prévoir une autre au cas où ?
Je suis de la team "tétine pas obligatoire pour tout mais elle peut dépanner"😂
Lucie0908

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!