par Betty05i7 » Jeu Déc 07, 2023 12:09 am
Pour répondre à toutes les questions :
J'ai déjà pratiqué la fellation, je le fais à chaque rapport avec mon conjoint donc régulièrement.
Si vous ne souhaitez pas être étrangler, tirer les cheveux ou autres il faut en parler avant le rapport à votre partenaire. Certains vont préférer la douceur quand d'autres vont préférer des choses plus brutale. Dans tous les cas, votre consentement est très important et si il n'est pas respecté alors stoppez tout direct.
Un partenaire qui vous respecte va se renseigner et vous proposer certaines choses pour voir si ça vous plaît. Un mauvais partenaire voudra simplement avoir un rapport avec vous et dans ce cas là c'est next.
Faire une fellation c'est pas un grand secret pour personne, il suffit d'ouvrir la bouche et faire des vas et viens. On évite de mettre les dents pour faire mal et ce sera avec l'expérience que vous allez apprendre.
Pas besoin de faire de gorge profondes pour faire du bien je vous rassure, rien que rester à la base du gland c'est une grande source de plaisir.
Sachez que le penis aura toujours une odeur et un petit goût naturellement. Parcontre si c'est désagréable (urine..) votre partenaire à un soucis d'hygiène ou une maladie sexuellement transmissible comme une mycose.
Pas obligé d'avaler mais si vous le faites le sperme peux avoir plusieurs goûts.
+ l'alimentation est équilibre avec beaucoup de légumes, fruits.. et + le sperme sera sucré. D'ailleurs beaucoup d'hommes boit du jus d'ananas avant un rapport pour apporter un goût sucré.
Si votre partenaire est fan de malbouffe et de friture alors là ce sera + salé voir amère.