Myrajaanee a écrit:Retour du rdv gynéco : accord pour une voie basse. Il recontrolera le col etc à la consultation du 9 ème mois pour donner une dernière fois son accord.
Anna 225 a écrit:Myrajaanee a écrit:Retour du rdv gynéco : accord pour une voie basse. Il recontrolera le col etc à la consultation du 9 ème mois pour donner une dernière fois son accord.
Bonne nouvelle moi j'en sais rien dab c'est le gyneco ki nous le dit où c'est l'écho ki nous dit si le bassin peux laisser passer le bb?
Myrajaanee a écrit:Retour du rdv gynéco : accord pour une voie basse. Il recontrolera le col etc à la consultation du 9 ème mois pour donner une dernière fois son accord.
Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Je n'aurais pas su te répondre Anna, je n'ai pas regardé ce type de détail à l'écho elle m'a juste dit que le placenta était bien positionné 🤷♀️ je vais aussi regarder le CR.
Mais ne tkt pas trop, si on ne t'a pas mis d'alerte à l'examen ça va bien se passer avec bébé z(si je me rappelle bien tu te posais la question lié à ton groupe sanguin non?m
Myrajaanee a écrit:Anna 225 a écrit:Myrajaanee a écrit:Retour du rdv gynéco : accord pour une voie basse. Il recontrolera le col etc à la consultation du 9 ème mois pour donner une dernière fois son accord.
Bonne nouvelle moi j'en sais rien dab c'est le gyneco ki nous le dit où c'est l'écho ki nous dit si le bassin peux laisser passer le bb?
Pour le bassin c'est une pelvimetrie lors d' un scanner qui peut montrer si le bassin est étroit ou non. On ne le voit ni à l'écho ni lors d'une consultation.
Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Je n'aurais pas su te répondre Anna, je n'ai pas regardé ce type de détail à l'écho elle m'a juste dit que le placenta était bien positionné 🤷♀️ je vais aussi regarder le CR.
Mais ne tkt pas trop, si on ne t'a pas mis d'alerte à l'examen ça va bien se passer avec bébé z(si je me rappelle bien tu te posais la question lié à ton groupe sanguin non?m
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)