Les sujets tabous , on en parle?

Re: Les sujets tabous , on en parle?

Messagepar Du pres » Ven Mars 10, 2023 11:13 pm

Apres ma pote a vécu bcp de chose horrible
Du pres

Message(s) : 51

Messagepar Petitchatmignon » Sam Mars 25, 2023 9:32 pm

...
Dernière édition par Petitchatmignon le Ven Juin 06, 2025 11:34 pm, édité 1 fois.
Petitchatmignon

Message(s) : 23

Messagepar Lilouya » Sam Mars 25, 2023 11:02 pm

Petitchatmignon a écrit:Je propose qu'on lance un nouveau sujet. Il est moins tabou que d'autres mais ça peut être intéressant.
Est ce que vous aimeriez avoir des enfants un jour? Comment vous les appeleriez (fille et garçon)?
Je compte sur vos réponses ! 😄

Pour moi oui. Je pense 3, un garçon et 2 filles. Pour les prénoms je pars (pour l'instant sur des prénoms plus ou moins, comme Youssef (que j'aime bcp), Leila ou Malak. Après, j'ai encore le tps d'y penser...
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Agathoune » Dim Mars 26, 2023 10:42 am

Petitchatmignon a écrit:Je propose qu'on lance un nouveau sujet. Il est moins tabou que d'autres mais ça peut être intéressant.
Est ce que vous aimeriez avoir des enfants un jour? Comment vous les appeleriez (fille et garçon)?

Salut, moi je ne veux pas trop avoir d'enfants pour l'instant mais si j'en ai j'aimerais bien qu'ils ai des prénoms qui viennent de la mythologie nordique ou d'une autre mythologie
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar This_Angel » Lun Mars 27, 2023 4:19 pm

Moi mon idéal serait 2 fille et 1 garçon pour le garçon Lewis et pour les fille Ely et Mya
This_Angel

Message(s) : 52

Messagepar Du pres » Jeu Mars 30, 2023 7:47 am

Moi ça serait Hassan, lyam et lika
Du pres

Message(s) : 51

Messagepar CoeurVanille » Dim Avr 02, 2023 4:40 pm

Coucou ! Ça fait longtemps que je suis pas venu ça fait du bien de voir que le groupe continue de marcher! C'est une bonne idée de questions, perso j'aimerais une grande fille (Adèle) j'adore ce prénom je ne sais pas pourquoi, et un garçon mais je ne sais pas comment je voudrais qu'il s'appelle après disons que j'ai le temps🙂 j'espère que vous allez toutes bien, bon Ramadan a celles qui le font, gros bisous 💗
CoeurVanille

Message(s) : 89

Messagepar Andréa bonné » Dim Avr 02, 2023 10:39 pm

Salut, moi j’aimerais avoir 3garcon et 3filles
Les garçons j’ai déjà un prénom pour le premier, Nolan-Jayden, ensuite Mateo, Ryan…
Pour les filles Sasha, Chloé, et j’ai pas encore de prénom pour ma troisième fille 🤣🤣
Andréa bonné

Message(s) : 2

Messagepar Lilouya » Dim Avr 02, 2023 11:54 pm

Ouh la, 6 enfants !!! Bon courage, et merci coeurvanille, bon ramadan a toi aussi
Lilouya

Message(s) : 78

Précédent

Retour vers Relation adulte