Soutifs

Soutifs

Messagepar Agathoune » Sam Avr 08, 2023 2:16 pm

Salut, alors voilà je n'aime pas mettre des soutiens gorge parce que ce n'est pas confortable et ça me compresse. Je mets souvent des brassières mais elles me serrent aussi. Et je ne sais pas si c'est bon de ne rien mettre du tout. De plus, j'ai une petite poitrine donc les soutifs ne soutiennent pas grand chose. Que me conseillez vous ?!
Agathoune

Message(s) : 164

Re: Soutifs

Messagepar Gahya » Sam Avr 08, 2023 2:30 pm

En soit c’est mieux de ne rien mettre. Perso je préfère les brassières comme ça il n’y a pas d’armature. J’ai pris des brassières en coton, pas celles de sport qui serrent trop et nickel j’ai ça depuis des années
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Spiderman_jtm » Sam Avr 08, 2023 2:42 pm

Si tu as une petite poitrine je pensse que c'est mieux de ne rien porter (et si tu est gêner tu peux mettre des cache tetons)
Spiderman_jtm

Message(s) : 7

Messagepar Agathoune » Sam Avr 08, 2023 10:16 pm

Spiderman_jtm a écrit:Si tu as une petite poitrine je pensse que c'est mieux de ne rien porter (et si tu est gêner tu peux mettre des cache tetons)

Ouiii ! Merci beaucoup
(vous savez où en acheter !)
Agathoune

Messagepar Harleen » Sam Avr 08, 2023 11:26 pm

Coucou
Je suis dans le même cas que toi, cela fais 3 ans que je ne porte pas de soutien gorge ma poitrine n'a pas changer. Personellement je met soit des maillots de corp soit des croc top sous mes pulls ou Tee-shirts et en été cache téton acheter sur Amazon pour tout ce qui est débardeur ou croc top
Harleen

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Dim Avr 09, 2023 8:15 am

J’ai pris mes brassières sur Amazon. Yen a 3 (blanc chair et noir) et tu peux glisser une petite mousse pour cacher les tétons qui pointent. La mousse fait un bel arrondi et une belle poitrine je trouve donc j’en suis contente je les ai depuis des années et des années et ils ont pas bougé
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Agathoune » Dim Avr 09, 2023 8:12 pm

Harleen a écrit:Coucou
Je suis dans le même cas que toi, cela fais 3 ans que je ne porte pas de soutien gorge ma poitrine n'a pas changer. Personellement je met soit des maillots de corp soit des croc top sous mes pulls ou Tee-shirts et en été cache téton acheter sur Amazon pour tout ce qui est débardeur ou croc top

D'accord merci. En plus je porte des vêtements amples donc ça ne se voit pas trop ! 😊
Agathoune

Messagepar Moonlight79979 » Lun Avr 10, 2023 6:03 pm

Jsp pourquoi mais on dirait que vous assez de lui vendre une brassière 🤣
Moonlight79979

Retour vers La santé des adolescents