Gahya a écrit: merci pour ta réponse ça me soulage
Alia927 a écrit:Coucou les filles, alors je vous souhaite une bonne lecture. S’il vous plaît répondez moi. Je vous explique ma situation. J’ai 26 ans mon gynécologue a détecté 2 fibromes de 5cm je dois me faire opéré. Du coup il m’a expliqué que l’opération sera procédera comme une césarienne. Il y a il l’une d’entre vous qui a eu des fibromes et qui a été opéré ? Si oui comment l’opération a été faite? Est il le seul moyen de l’enlever ? Et aussi est ce que après l’opération on aura du mal à concevoir ? J’attend vos réponses les filles merci à vous. En espérant d’avoir une réponse
rairai a écrit:coucou merci t’as réponse . Mais après ça as tu pu avoir des enfants ? J’ai vu sur internet qu’il faut attendre au moins 6 mois avant de faire un enfant le temps de la cicatrisa. C’est vraiment une saleté ces fibrome à revenir !! Du coup toi tu as encore ton fibrome de 10 cm ? Mais si tu décide d’avoir une vie de famille ça sera pas dangereux pour concevoir ? .Alia927 a écrit:Coucou les filles, alors je vous souhaite une bonne lecture. S’il vous plaît répondez moi. Je vous explique ma situation. J’ai 26 ans mon gynécologue a détecté 2 fibromes de 5cm je dois me faire opéré. Du coup il m’a expliqué que l’opération sera procédera comme une césarienne. Il y a il l’une d’entre vous qui a eu des fibromes et qui a été opéré ? Si oui comment l’opération a été faite? Est il le seul moyen de l’enlever ? Et aussi est ce que après l’opération on aura du mal à concevoir ? J’attend vos réponses les filles merci à vous. En espérant d’avoir une réponse
rairai a écrit: Ah tu as réussi quand même à te faire fécondé malgré ton fibrome de 10cm. Franchement je te conseil si tu veux avoir des enfants il faut l’enlever avant qu’il grossisse encore et encore. Moi même j’avais vraiment peur mais il faut le faire. Oui là j’ai un retard de 5jours je panique j’ai peur qu’il m’est enlever quelque chose et qu’il ne m’a pas dit. Pr ce que moi de base je suis vraiment réglée comme une horloge après c’est vrai que j’ai subit une grosse opération, je vais attendre encore un peu. Et bon courage à toi tu l’aura ce bébé !.
Maria269 a écrit:Coucou au départ tu avais combien de fibromes ? Et quand tu les fibrome sont revenus tu les a laissé ? Ooooh trop bien tu as eu des enfants après ça c’est super. Merci pour ton retour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité