Poils ado

Poils ado

Messagepar Lilouya » Jeu Avr 13, 2023 7:08 pm

Bonjour les fiiiiiilles!
Cv????
Mon problème, c'est que je suis très très poilue 😭. Je n'exagère pas je vous jure. Méditerranéenne, arabe et pas du tt gâté par la génétique, le jackpot quoi!
Et ca m'énerve!
Quand je m'épile les jambes, au bout de 2 semaines c comme avant l'épilation, et ca diminue mm pas, ca fait 3ans que je m'épile les jambes, c comme au début. En plus ca me fait trop trop mal😭😭😭😭.
Pour les aisselles c piiiiiiiiire😭😭😭! Ca repousse en 1 semaine, comme avant l'épilation, ca diminue PAS DU TOUT, et ca fait encore plus mal que les jambes!
C un enfer!!!!!!!
Lilouya

Message(s) : 78

Re: Poils ado

Messagepar Agathoune » Jeu Avr 13, 2023 10:03 pm

Salut ! C'est normal que les poils repoussent, ils repoussent chez tout le monde. Mais si tu ne veux plus en avoir du tout je crois qu'il existe des épilations définitives au laser, mais franchement je ne te conseille pas
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Agathoune » Jeu Avr 13, 2023 10:05 pm

Lilouya a écrit:Bonjour les fiiiiiilles!
Cv????
Mon problème, c'est que je suis très très poilue 😭. Je n'exagère pas je vous jure. Méditerranéenne, arabe et pas du tt gâté par la génétique, le jackpot quoi!
Et ca m'énerve!
Quand je m'épile les jambes, au bout de 2 semaines c comme avant l'épilation, et ca diminue mm pas, ca fait 3ans que je m'épile les jambes, c comme au début. En plus ca me fait trop trop mal😭😭😭😭.
Pour les aisselles c piiiiiiiiire😭😭😭! Ca repousse en 1 semaine, comme avant l'épilation, ca diminue PAS DU TOUT, et ca fait encore plus mal que les jambes!
C un enfer!!!!!!!

Cela dépend aussi de la façon dont tu t'épile, avec quel appareil, etc. Mais que t'es poils repoussent au bout de 2 semaines, ça me paraît assez normal
Agathoune

Messagepar Lilouya » Jeu Avr 13, 2023 11:44 pm

Oui mais c chez l'esthéticienne à la cire. Je précise que g 13ans. Normalement, mes potes, ma mère elles y vont une fois par mois et moi ca repousse bcp plus rapidement. Et ils ne veulent pas diminuer!
Lilouya

Messagepar Agathoune » Ven Avr 14, 2023 10:07 pm

C'est ainsi que ton corps fonctionne. Peut être que t'es poils repoussent plus vite parce que ça fait partie de tes attributs physique ou alors parce que tu es en pleine croissance
Agathoune

Messagepar Lilouya » Mer Mai 24, 2023 1:56 pm

Salut les filles,
Je suis partie chez la dermato pour l'acné et je lui ai dmd pour mes poils. Elle m'a dit que je pouvais faire une épilation laser et que le pire truc qui puisse m'arriver serait qu'il repousse vers 20 ans. Et elle ma expliqué cmt ca marche. Vous m'aviez dit que vous me ne conseiller pas de faire le laser, mais pq? Si ca me permet d'être tranquille et de ne plus avoir de poils qu'est ce que ca va m'apporter de mal? Est ce qu'il y a des conséquences négatives ?
Lilouya

Messagepar moiiiii » Mer Juin 07, 2023 12:30 pm

Lilouya a écrit:Salut les filles,
Je suis partie chez la dermato pour l'acné et je lui ai dmd pour mes poils. Elle m'a dit que je pouvais faire une épilation laser et que le pire truc qui puisse m'arriver serait qu'il repousse vers 20 ans. Et elle ma expliqué cmt ca marche. Vous m'aviez dit que vous me ne conseiller pas de faire le laser, mais pq? Si ca me permet d'être tranquille et de ne plus avoir de poils qu'est ce que ca va m'apporter de mal? Est ce qu'il y a des conséquences négatives ?

Je connais des gens qui l'int faut mais déjà ça faut très mal et il y en a qui restent quand même (pas bcp apparemment) mais voilà
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar uneotakudici » Ven Juin 09, 2023 1:04 pm

Lilouya a écrit:Salut les filles,

Coucou
Pour répondre à ta question l épilation au laser est effectivement très efficace le problème c est que certaines personnes non qualifiées réalisent ce type d épilation et qu' il y a eu des grands brûlés suite à cette mauvaise utilisation .
Il faut faire vraiment gaffe à faire cela dans un salon qualifié pour ne pas avoir de problème.
uneotakudici

Message(s) : 88

Retour vers Beauté & stytle