QUEL EST LE rapport s*exuel QUI EST SENSÉ ME METTRE ENCEINTE ?

QUEL EST LE rapport s*exuel QUI EST SENSÉ ME METTRE ENCEINTE ?

Messagepar Vann242 » Ven Avr 14, 2023 1:07 pm

Bonjour à tous !
J'utilise l'appli depuis des années mais c'est ma première fois dans le forum. J'ai un doute concernant le rapport s*exuel qui pourra me mettre enceinte.
J'ai un cycle irrégulier qui varie entre 28 et 30 jours. Le mois passé, j'ai réglé le 27. Puis ce mois ci, j'ai été violé (par un inconnu sur mon chemin du retour à la maison) le 05. Ensuite j'ai pas arrêté de faire l'amour avec mon mari (a qui je n'ai pas parlé du viol) le 7,8, 9 puis le 12. sachant que le 5 en question était le 10eme jour de mon cycle. Quel est le rapport s*exuel qui est sensé me mettre enceinte ? Depuis hier j'ai des spasmes utérin qui font comme l'ovulation ou encore le début des règles. Sur le calendrier l'ovulation a eu lieu le 9 et mes règles viendront le 26.
Aidez moi à comprendre

Merci à ceux qui me répondront
Vann242

Message(s) : 2

Re: QUEL EST LE rapport s*exuel QUI EST SENSÉ ME METTRE ENCEINTE ?

Messagepar Gahya » Ven Avr 14, 2023 4:53 pm

En sachant que les spermatozoides peuvent vivre jusqu’à 7j dans ton corps tous les rapports peuvent aboutir sur une grossesse ça sera impossible à savoir

Par contre pour ton viol attention aux infections sexuellement transmissibles çà serait bien de consulter pour prévoir des analyses…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vann242 » Ven Avr 14, 2023 8:44 pm

Merci. Mais pour les IST je me suis fait suivre. Merci encore
Vann242

Message(s) : 2

Messagepar KDES » Dim Avr 23, 2023 4:00 pm

Bonsoir je veux savoir si je peux tomber enceinte si j'ai eu des rapports non protégés le 9ème jour après mes règles NB j'ai un cycle de 30 jours
KDES

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Dim Avr 23, 2023 5:30 pm

KDES a écrit:Bonsoir je veux savoir si je peux tomber enceinte si j'ai eu des rapports non protégés le 9ème jour après mes règles NB j'ai un cycle de 30 jours

Dès qu’il y a rapport sans protection il y a risque de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?