Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Anastasia92 » Mer Avr 19, 2023 8:04 pm

Sarah ton père plus cas te détendre et attendre l'arrivée de ton petit bout
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Doudou44 » Mer Avr 19, 2023 8:28 pm

Lucie0908 a écrit:Doudou, 1 de mes sœurs est auxiliaire puer en salle de naissance et sache que quasi toutes les femmes vont à la selle en accouchant Parce que bébé appuie sur le côlon en sortant 😂
Mais pas d'inquiétude ils ont l'habitude et en plus il n'y a pas d'odeur Parce que les produits antiseptiques pour l'accouchement couvrent, donc même sans le savoir tu y es sûrement déjà passé 🤣

Mdr Lucie vraiment je sait pa mes autres grossesse j’étais constipée comme pas possible donc je n’avais pas penser l’avoir fait 🤣 mais si t’a soeur te la dit c’est possible, franchement je prefere pas le savoir et j’aimerai pas mon gas assiste à cette scène 😅😂
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Doudou44 » Mer Avr 19, 2023 8:32 pm

Sarah91 a écrit:Les filles Je vous ai dis qu'à la 1ere grossesse je l'ai eu le streptocoque B
Il le traite une fois la poche rompu
Il n'y a pas de traitement avant

Et je suis tjr la
La journée à été plutôt calme j'ai pu profiter de mon papa
Mais d'après moi cela ne vas pas durée longtemps lol

Tant que ton papa et la repose toi, moi je suis venu chez ma mere deux trois jours histoire de me reposer un peu ..
Doudou44

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Avr 19, 2023 8:57 pm

Doudou44 a écrit:Les filles depuis ce matin j’ai beaucoup de contraction mais pas douloureuse bebe appui ver le bas c’est très gênant je n’arrive même pas à marcher correctement.
Et j’ai un autre problème depuis ce matin par exemple j’étais d’air pipi 20 fois et les 20 fois mal de ventre et beaucoup de selles srx j’ai peur c’est pas possible 20 fois dans la journée .. srx je n’arrive même pas à me retenir. J’ai peur d’accoucher les filles c’est pas glamour j’ai peur de faire caca pendant l’accouchement 😅

Hahaha tu m'a fais sourire même moi je me préoccupait de pas faire caca en poussant😄😄😄 Dieu merci c'est pas sorti hihi mais tkeit comme dit Lucie ils ont l'habitude et des femmes ayant fais cacas en poussant sa doit arriver plus d'une fois
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Avr 19, 2023 8:58 pm

Sarah91 a écrit:Les filles Je vous ai dis qu'à la 1ere grossesse je l'ai eu le streptocoque B
Il le traite une fois la poche rompu
Il n'y a pas de traitement avant

Et je suis tjr la
La journée à été plutôt calme j'ai pu profiter de mon papa
Mais d'après moi cela ne vas pas durée longtemps lol

Profite de ton papa avant l'arrivée de bébé 😍😍😍
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Lucie0908 » Mer Avr 19, 2023 9:13 pm

Ah mais oui je confirme mais on ne voit pas donc normalement Doudou, si monsieur est au niveau de ta tête il ne verra rien hein 😂😂

Mais oui ça se trouve Sarah tu vas encore faire quelques semaines Parce que tu seras plus détendue donc ta puce aussi et elle va se dire "ooh mais ça va j'ai le temps maman est sereine maintenant 😇"

De mon côté quelques contractions mais non douloureuses, par contre en fin de journée la symphyse pubienne me lance c'est hyper désagréable... vive les hormones 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Doudou44 » Mer Avr 19, 2023 9:18 pm

Lucie0908 a écrit:Ah mais oui je confirme mais on ne voit pas donc normalement Doudou, si monsieur est au niveau de ta tête il ne verra rien hein 😂😂

Mais oui ça se trouve Sarah tu vas encore faire quelques semaines Parce que tu seras plus détendue donc ta puce aussi et elle va se dire "ooh mais ça va j'ai le temps maman est sereine maintenant 😇"

De mon côté quelques contractions mais non douloureuses, par contre en fin de journée la symphyse pubienne me lance c'est hyper désagréable... vive les hormones 😂

Mon mari il a trop peur de l’accouchement il regardera pas j’en suis sûr 😂 tellement peur qui n’a jamais coupé le cordon 🤪
Doudou44

Messagepar Lucie0908 » Mer Avr 19, 2023 9:33 pm

Bon bin voilà tu es tranquille 😂😂😂
Lucie0908

Messagepar Mounaaa » Mer Avr 19, 2023 9:38 pm

Doudou44 a écrit:
Lucie0908 a écrit:Ah mais oui je confirme mais on ne voit pas donc normalement Doudou, si monsieur est au niveau de ta tête il ne verra rien hein 😂😂

Mon mari il a trop peur de l’accouchement il regardera pas j’en suis sûr 😂 tellement peur qui n’a jamais coupé le cordon 🤪

Moi aussi il a trop peur et il ne veut pas couper le cordon 😂😂😂
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Lucie0908 » Mer Avr 19, 2023 9:46 pm

On peut ajouter le mien sur la liste mdrr
Sans compter qu'hier en sortant de l'anesthésiste il me dit "ah ouais j'ai mal pour toi, elle a dit qu'ils pouvaient s'y reprendre 4 à 5 fois pour te la faire correctement je ne pourrais pas"🤣
Lucie0908

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!