Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mounaaa » Mer Avr 19, 2023 9:52 pm

Lucie0908 a écrit:On peut ajouter le mien sur la liste mdrr
Sans compter qu'hier en sortant de l'anesthésiste il me dit "ah ouais j'ai mal pour toi, elle a dit qu'ils pouvaient s'y reprendre 4 à 5 fois pour te la faire correctement je ne pourrais pas"🤣

C’est des peureux 😂😂. Nous sommes fortes nous les femmes 😀
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Lucie0908 » Mer Avr 19, 2023 9:59 pm

Oui même pas peur !😂
Et mon petit frère (15ans) qui me dit la dernière fois "aah ça doit faire trop bizarre d'avoir un truc qui bouge dans son ventre comme ça. Et en plus le bébé il bouge et tout " trop drôle ces garçons 🤣
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Anna 225 » Jeu Avr 20, 2023 12:24 am

Cc les filles contente de vous lire moi dmin j'ai le dernier rdv du 9e mois toute la jrnee j'ai eu vraiment mal au ventre et le ventre qui durcit a chaque fois mais pas régulier dc xava pour le moment mais dmin je compte demander un déclenchement je suis a bout mes nuits sont tellement difficiles n'en parlons pas de la démarche 😷😪😂
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Minako » Jeu Avr 20, 2023 2:12 am

Rebonjour les filles ! Comme mentionner hier j ai perdu du bouchon muqueux .... aujourd'hui aussi j en ai encore perdu mais cette fois très peu et marron ... je me dis que ça dois être normal car dimanche dans la.nuit je suis aller a l.hopital et il on fait une vérification du col ( tout était correct) et mardi mon médecin a aussi fait une vérification du col donc est ce que cela ce peux que les perte marron vienne de la ? Merci vraiment dsl je suis du genre stresser de la vie
Minako

Message(s) : 76

Messagepar Doudou44 » Jeu Avr 20, 2023 7:18 am

Coucou les filles comment allez vous aujourd’hui
Anna le plus dure c’est maintenant bravo tu a bien tenu bébé au chaud franchement tu fait comme tu veux mais jte déconseillerais le declenchement..
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Mounaaa » Jeu Avr 20, 2023 8:09 am

Minako a écrit:Rebonjour les filles ! Comme mentionner hier j ai perdu du bouchon muqueux .... aujourd'hui aussi j en ai encore perdu mais cette fois très peu et marron ... je me dis que ça dois être normal car dimanche dans la.nuit je suis aller a l.hopital et il on fait une vérification du col ( tout était correct) et mardi mon médecin a aussi fait une vérification du col donc est ce que cela ce peux que les perte marron vienne de la ? Merci vraiment dsl je suis du genre stresser de la vie

Bonjour Minako,
Ne t’inquiète pas je pense que cela vient du toucher. C’est normal de stresser t’inquiète.
Mounaaa

Messagepar Mounaaa » Jeu Avr 20, 2023 8:11 am

Anna 225 a écrit:Cc les filles contente de vous lire moi dmin j'ai le dernier rdv du 9e mois toute la jrnee j'ai eu vraiment mal au ventre et le ventre qui durcit a chaque fois mais pas régulier dc xava pour le moment mais dmin je compte demander un déclenchement je suis a bout mes nuits sont tellement difficiles n'en parlons pas de la démarche 😷😪😂

Je sais que ça devient difficile Anna. Mais comme dis Doudou tu as bien tenue jusqu’à là. Moi aussi je suis tellement fatiguée, les nuits sont tellement difficiles. Mais bon je préfère patienter jusqu’à que bébé veuille sortir tout seul. 😀
Mounaaa

Messagepar Doudou44 » Jeu Avr 20, 2023 8:18 am

Minako a écrit:Rebonjour les filles ! Comme mentionner hier j ai perdu du bouchon muqueux .... aujourd'hui aussi j en ai encore perdu mais cette fois très peu et marron ... je me dis que ça dois être normal car dimanche dans la.nuit je suis aller a l.hopital et il on fait une vérification du col ( tout était correct) et mardi mon médecin a aussi fait une vérification du col donc est ce que cela ce peux que les perte marron vienne de la ? Merci vraiment dsl je suis du genre stresser de la vie

Minako c’est normal ne t’inquiète surtt pas .. ne te ney pas de stresse .. à ce stade le col est très fragile du moment que tu n’a pas de perte de sang rouge c’est l’essentielle
Doudou44

Messagepar Doudou44 » Jeu Avr 20, 2023 9:47 am

Les fille j’avais un rendez vous car bebe était estimer très gros mais on m’a fait une eco ce matin bebe 36sa 2k9 la sage femme elle m’a dit c’est dans la norme et que il y aura pas déclenchements seulement en cas de la perte des eaux et que le travail n’aurai pas commencé. Elle a ma demander si je voulais quel vérifie mon col j’ai dit pas besoin pour le moment je vais attendre mon rdv du 9 mois ..p
Doudou44

Messagepar Lucie0908 » Jeu Avr 20, 2023 9:50 am

Coucou minako
Ça m'a encore été confirmé ce matin confirme à l'hôpital (inscription mater et ils m'ont fait un rdv de suivi en même temps) tant qu'il n'y a pas de pertes rouge vif ne pas s'inquiéter (elles peuvent être rose/marron).
Ne pas trop te stresser non plus pour éviter d'être tendue. Ça va aller, on est déjà le 20 avril 😊

Anna je me rappelle encore du jour où tu as partagé ton + sur le groupe "on psychotte en attendant..." j'ai l'impression que c'était hier 😂

Doudou c'est super 😁 j'ai dit pareil pour le col ce matin, je serais à 37sa lundi j'ai dit pas de vérification ça va le faire ^^
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!