Je regrette

Je regrette

Messagepar Agathoune » Jeu Avr 20, 2023 10:17 pm

Salut, alors j'ai une amie qui de mon point de vue est un peu obsédée par le sexe (bien qu'elle soit vierge et qu'elle n'a jamais été en couplé) . Donc quand on se voit et qu'on passe la nuit ensemble, elle veut regarder des films avec du S*exes. Évidemment j'accepte (des fois j'aime bien ça, mais ça doit être parce que je suis en pleins dans l'adolescence). Du coup, sans mentir, cela m'excite un peu et ça dégénère encore plus avec la fatigue. Alors, un jour après avoir regarder un film avec des lesbiennes, on va dire qu'on a fait des choses sexuelle. En fait elle m'a juste un peu touchée la poitrine et a stimulée mon clitoris. Mais du coup maintenant j'ai un peu honte de ce qu'on a fait et je regrette. Je sais que je n'aurais jamais fais ça si je n'avais pas été fatiguée.
Agathoune

Message(s) : 164

Re: Je regrette

Messagepar Lilouya » Jeu Avr 20, 2023 11:34 pm

Sans indiscrétion, t'as quelle age?
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Gahya » Ven Avr 21, 2023 8:02 am

Les erreurs de jeunesse ça arrive. Ce n’était pas « grand chose » donc ça va encore c’est pas quelque chose d’irréversible. A toi de voir si tu veux le dire à ton amie ou si simplement tu préfères faire comme si de rien était
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Agathoune » Ven Avr 21, 2023 8:50 am

Lilouya a écrit:Sans indiscrétion, t'as quelle age?

J'ai 17 ans
Agathoune

Messagepar Agathoune » Ven Avr 21, 2023 8:51 am

Gahya a écrit:Les erreurs de jeunesse ça arrive. Ce n’était pas « grand chose » donc ça va encore c’est pas quelque chose d’irréversible. A toi de voir si tu veux le dire à ton amie ou si simplement tu préfères faire comme si de rien était

Je pense que je vais faire comme si de rien n'était, merci 😊
Agathoune

Retour vers La santé des adolescents