Saignement

Re: Saignement

Messagepar Romy romance » Lun Fév 20, 2023 9:21 am

Juste pour dire à celle qui as eu mal la dénier et aussi la douleur lui tenait du côté droit etc ! Moi j’ai eu la même chose j’arrivais pas à marcher genre je pleurais je pouvais pas bougé
Juste aussi pour vous faire savoir que les serviettes hygiéniques que nous portons peuvent aussi être la cause ! Moi depuis que j’ai changer mes serviettes hygiéniques j’ai plus ce genre de problème ( maintenant j’utilise les serviettes hygiéniques longrich ) et plus se problème
Romy romance

Message(s) : 1

Messagepar Kombio lenie » Mar Mars 21, 2023 12:58 am

Bsr j ai eu ses symptômes il y’a de cela 6mois , des mêmes symptômes similaires, j ai fait une échographie et on m’a détecté le syndrome des ovaires poli kystique 🥺 puis j’ai effectuer une historiographie malheureusement on à trouver un début d’endométrioses. Je me suis mise au régime, pas de sucre , pas produits laitiers, pas de farine, je prends également tu thé au curcuma, cannelle, gingembre et de l’ail , sa m’a beaucoup aidé, depuis un certain Moment les douleurs ont disparu.

Je te conseil de rencontrer ton gygy et de faire une échographie pelvienne
Kombio lenie

Messagepar Danielle19 » Sam Mars 25, 2023 9:11 am

Bonjour. Alors, j’ai une préoccupation. Il y a quelques mois, j’ai fais une fausse couche, j’ai été voir un gynécologue-obstétricien, il m’a dit que tout allait bien, qu’il n y avait pas de débris et tout... Il m’a prescrit des médicaments à prendre, je les ai pris par la suite, j’étais en attente de mes prochaines règles. Dès qu’elles sont arrivés quelques mois plus tard elles étaient moins abondantes et naturellement, elles faisaient 5jours maintenant elles ne font 3.
Dois-je m’inquièter ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée !
Danielle19

Message(s) : 2

Messagepar Danielle19 » Sam Mars 25, 2023 9:13 am

Bonjour. Alors, j’ai une préoccupation. Il y a quelques mois, j’ai fais une fausse couche, j’ai été voir un gynécologue-obstétricien, il m’a dit que tout allait bien, qu’il n y avait pas de débris et tout... Il m’a prescrit des médicaments à prendre, je les ai pris par la suite, j’étais en attente de mes prochaines règles. Dès qu’elles sont arrivés quelques mois plus tard elles étaient moins abondantes et naturellement, elles faisaient 5jours maintenant elles ne font 3.
Bonne journée !
Danielle19

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Sam Mars 25, 2023 11:29 am

Danielle19 a écrit:Bonjour. Alors, j’ai une préoccupation. Il y a quelques mois, j’ai fais une fausse couche, j’ai été voir un gynécologue-obstétricien, il m’a dit que tout allait bien, qu’il n y avait pas de débris et tout... Il m’a prescrit des médicaments à prendre, je les ai pris par la suite, j’étais en attente de mes prochaines règles. Dès qu’elles sont arrivés quelques mois plus tard elles étaient moins abondantes et naturellement, elles faisaient 5jours maintenant elles ne font 3.
Bonne journée !

Quel médicament il t’a prescrit ?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: mon cycle

Messagepar Sandy R19 » Mar Avr 18, 2023 8:19 pm

Bonsoir désolé mais j’ai une préoccupation en fait j’ai eu des rapports sexuels mon premier jour de période féconde et 3 jours plus tard j’ai eu des douleurs au bas ventre maintenant c’est le mal de dos d’estomac la constipation et la fièvre par moment les maux de têtes aussi et mais règles était sensées recommencer hier mais rien je suis constamment fatigué et parfois j’ai des palpitations svp éclairez moi merci
Sandy R19

Re: mon cycle

Messagepar Gahya » Mar Avr 18, 2023 8:45 pm

Sandy R19 a écrit:Bonsoir désolé mais j’ai une préoccupation en fait j’ai eu des rapports sexuels mon premier jour de période féconde et 3 jours plus tard j’ai eu des douleurs au bas ventre maintenant c’est le mal de dos d’estomac la constipation et la fièvre par moment les maux de têtes aussi et mais règles était sensées recommencer hier mais rien je suis constamment fatigué et parfois j’ai des palpitations svp éclairez moi merci

Y’a qu’en faisant un test que tu sauras si c’est lié à une grossesse ou pas
Gahya

Re: retard de règle

Messagepar Lola_bch1 » Ven Avr 21, 2023 6:43 pm

Bonjour les filles, j’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis bientôt 3 ans en étant réglé comme il faut. J’ai actuellement un retard de règle de 4 jour et je n’est pas eu de rapport. Que doit-je faire ?
Lola_bch1

Re: retard de règle

Messagepar Gahya » Ven Avr 21, 2023 8:26 pm

Lola_bch1 a écrit:Bonjour les filles, j’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis bientôt 3 ans en étant réglé comme il faut. J’ai actuellement un retard de règle de 4 jour et je n’est pas eu de rapport. Que doit-je faire ?

Rien ça peut arriver ça finira par revenir tout seul
Gahya

Messagepar Exaucée Monkassa » Lun Mai 08, 2023 9:29 am

Bonjour bon voilà j’ai un problème depuis décembre
J’ai souvent mal aux ovaires jusqu’àu jour de mes règles et ce mois si je constate que mes pertes sont de couleur jaune et je continue à avoir mal aux ovaires que ce soit gauche ou droite svp qu’est ça veut dire ?
Exaucée Monkassa

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle