Salut_les_amis a écrit:Bonjour😊
J'ai une situation semblable, enfant je me suis mutilé il y a quelques mois sur le poignet ( je sais pas ce qui m'a pris de le faire là ) et en sport je porte un chandail à manches courtes donc c'est très voyant. En plus, je suis assez bronzer. J'ai vue plusieurs personnes de ma classe regarder à cet endroit et il y a même mon Crush qui m'en a parlé😅 Bon j'ai évité le sujet mais j'aurais besoin de conseils pour que cela paraisse moins même si je crois que la plupart de ma classe, mes amies et ma famille l'aille remarqué😅
Bha après même en le faisant allieur ca pause d'autre problème à d'autre moment et je pense que l'on se pause encore plus de question car persone ne sait
Perso je suis dans une établissement assez fermer d'esprit et on est quand même sancer l'été faire sport en short donc ça je l'évite et dit que j'ai froid et je suis en leging mais la pour cette sorti c'est obligatoire
J'ai était inscrite à la sortit est né peut pas refuser d'y aller j'ai essayé d'aller en parler à la direction de ne pas venir il m'ont dit c'est obligatoire donc je vais voir je pense donc que je mettrai du font de teint Watter ploo avec un leging et un short au ça ou on me dise que je peut vraiment pas être en leging et si on me pose une question vu que c'est assez bha je dirais que c'est des griffure de ronce lier à la randonnée
Voilà se que je pense faire après une longue réflexion