Pas de soutifs

Pas de soutifs

Messagepar Agathoune » Mer Mai 03, 2023 7:53 pm

Hye ! J'avais une question à propos des soutifs ou plutôt des non soutifs. J'ai arrêté de porter des soutifs il y a longtemps, mais maintenant je ne let's plus non plus de brassière. Du coup je voulais savoir si il fallait que je mette des choses pour cacher les tetons. J'ai déjà entendu qu'on pouvait lettre du scotch mais je ne sais pas si ça peut provoquer des problèmes de santé ou autres choses. Après ce qui me gêne juste c'est que les personnes puissent me faire des commentaires sur le fait que je ne porte pas de soutifs (alors que normalement je m'en fou de ce que pense les gens), moi ça ne me dérange pas trop qu'on puisse voir, en plus je porte des habits larges et j'ai une petite poitrine (je fais du A85, je crois)
Agathoune

Message(s) : 164

Re: Pas de soutifs

Messagepar Agathe_11 » Mer Mai 03, 2023 8:24 pm

Agathoune a écrit:Hye ! J'avais une question à propos des soutifs ou plutôt des non soutifs. J'ai arrêté de porter des soutifs il y a longtemps, mais maintenant je ne let's plus non plus de brassière. Du coup je voulais savoir si il fallait que je mette des choses pour cacher les tetons. J'ai déjà entendu qu'on pouvait lettre du scotch mais je ne sais pas si ça peut provoquer des problèmes de santé ou autres choses. Après ce qui me gêne juste c'est que les personnes puissent me faire des commentaires sur le fait que je ne porte pas de soutifs (alors que normalement je m'en fou de ce que pense les gens), moi ça ne me dérange pas trop qu'on puisse voir, en plus je porte des habits larges et j'ai une petite poitrine (je fais du A85, je crois)

Salut si sela ne te gêne pas tu a deux solutions
- soit tu ne mets rien si on te fait une réflexion tu peux dire que tout le monde en a
- sinon tu peut metre des pansement quand c'est des vêtements moulant ou quand tu a des vêtements ample ça se voit pas c'est bon

J'espère que ça t'aidera
Agathe_11

Message(s) : 42

Messagepar Gahya » Mer Mai 03, 2023 8:43 pm

Sinon il doit exister des systèmes de cache téton qui marchent comme des ventouses
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Agathoune » Mer Mai 03, 2023 9:02 pm

Je pense que je ne vais rien mettre sibon j'ai peut que ce soit désagréable ! Merci /
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Agathe_11 » Mer Mai 03, 2023 9:16 pm

Après tu peux tester plusieurs chose et voir mais si sa te gêne pas le mieux c'est sûrement de rien mettre
Agathe_11

Message(s) : 42

Messagepar Binocle » Jeu Mai 04, 2023 4:49 am

Agathoune a écrit:Je pense que je ne vais rien mettre sibon j'ai peut que ce soit désagréable ! Merci /

Les caches téton que tu peux trouver sur amazon.. En sexe shop.. Magasin de lingeries fine
Binocle

Message(s) : 165

Retour vers La santé des adolescents