Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Maysha » Ven Avr 28, 2023 12:21 pm

Bonjour MistyC
Comme c'est gentil !!! Heureusement, bb est toujours bien au chaud pour le moment à 31 SA+ 3. Effectivement, j'ai eu beaucoup de chance (en plus par le plus grand hasard) qu'on ait détecté le problème. Je suis toujours assignée au lit H24 avec autorisation de me lever max 15 min par jour au total, sans oublier les médicaments pour éviter les contractions.
J'avoue il ya des moments où c'est très difficile, surtout en ce moment. Je ne trouve aucune position confortable allongée. En plus j'ai toujours très mal aux cotes et au pubis à chaque fois que je bouge 🥲😪... bientôt la fin ! 🥲
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Flokanawa » Ven Avr 28, 2023 5:12 pm

Courage Maysha, chaque jour de gagner dans ton ventre est une grande victoire ! On croise les doigts pour que ça tienne le plus longtemps possible !
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Maysha » Ven Avr 28, 2023 5:23 pm

Merci beaucoup pour ton soutien Flokanawa. Ça fait tellement plaisir de vous relire 😍
Effectivement on se donne de petits objectifs. En ce moment on vise à tenir jusqu'à 34 SA, ensuite 37 SA etc... en tout cas chaque jour est une petite victoire ! On va y arriver 🥰
Maysha

Messagepar Jojo4 » Ven Avr 28, 2023 9:22 pm

Hello les filles comment allez-vous ?
Moi ça va, jeudi prochain je fait ma T3 j'ai hâte.
Avez-vous commencé vos cour de préparation ?
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Flokanawa » Sam Avr 29, 2023 1:24 pm

Maysha je t'en prie, je sais ce que c'est car j'étais en MAP pour mon premier. Alitée de 4 à 8 mois avec une épée de Damoclès sur la tête et la peur d'accoucher trop tôt... c'est bien de se fixer des petits objectifs comme ça. Courage à toi.

Pour les nouvelles pour ma part j'ai eu ma T3 il y a deux semaines. Tout va très bien, bebe était enfin tête en bas. Comme j'ai des ATCD de placenta calcifié pour mon premier j'ai rdv avec la gynéco à 36 sa pour vérifier le fonctionnement du placenta. J'ai eu l'autorisation par la sage femme de partir une semaine en vacances à la mer à 500km de chez moi voir ma sœur avec mon fils. C'etait super ! Meme si super fatigant. J'arrive pas a m'en remettre. 34 sa+2 pour ma part.

Niveau préparatif on avance petit à petit. La chambre est presque prête. Et je commence la valise de maternité la semaine prochaine et vois ce qu'il me manque pour acheter les dernières choses.

Pour ma part j'ai commencé mon premier cours de prépa la semaine dernière. C'est du yoga prénatal ca fait beaucoup de bien. J'ai fais un atelier sur le portage c'était super et vendredi j'ai un atelier sur l'allaitement.

Et vous ou en êtes vous ?
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Mymy29 » Ven Mai 05, 2023 7:11 am

Bonjour à toutes,

Ayant publié qu'une seule fois fin mars, je pensais que l'on avait des mails ensuite comme sur les autres forums...

Maysha j'ai pu lire ce que tu traverse et j'espère que ça va mieux?

Concernant les douleurs au pubis et au côtes j'ai les mêmes.
Je te rassure sa chambre n'est pas encore faite, ni le sac maternité.

J'ai eu la T3 hier, à 31SA+5, il fait 2kg029 pour presque 44cm.

J'ai échappé au diabète gestationnel mais pour eux je mange encore trop de sucre, donc je peux manger que max 3 fruits par jour, pas de gâteaux et surtout des fibres.

La pharmacienne m'a dit de commencer l'huile de massage du périnée.
Depuis plus d'un mois on me parle de déclenchement et pour elle aussi je risque d'être déclenché mi juin.

Certaines d'entre vous vont essayer les tisanes de feuilles de framboisiers ? Ou autre?
Mymy29

Message(s) : 3

Messagepar Jojo4 » Ven Mai 05, 2023 9:32 am

Bonjour les filles

J'ai eu ma T3 hier tout vas bien elle fait 2.007kg pour 43cm.

Et niveau santé tout vas vien
Jojo4

Messagepar Mymy29 » Ven Mai 05, 2023 11:05 am

Bonjour Jojo
C'est rassurant de voir que ton bébé a pratiquement les mêmes stats que le mien.
Tu es à combien de SA?
Mymy29

Message(s) : 3

Messagepar Jojo4 » Ven Mai 05, 2023 4:40 pm

Je suis a 33+3
Bébé estimé a 3.2kg 3.5kg
Jojo4

Messagepar Maysha » Ven Mai 05, 2023 6:50 pm

Bonjour les filles

Merci beaucoup pour ton message Mymy 😍. Alors je vous donne de mes nouvelles. J'ai rdv chez la gygy environ 2 fois par semaine depuis mon séjour à l'hôpital. Mon dernier rdv était cet après-midi. Je récupère des millimètres tout doucement au niveau du col. C'est plutôt rassurant, je suis aujourd'hui à 2cm de col et il est plus tonique. C'est toujours très peu mais ça évolue bien 🥰.
Au niveau de bb, tout est parfait (juste qu'il a une tête qui paraît être légèrement plus grande que la moyenne 🤔). Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas mais mon mari me dit que je m'inquiète toujours pour tout 🫤. Il fait aujourd'hui 1,9 Kg environ.et il est toujours en état de siège 😏. Théoriquement, il a encore moins de 8 semaines avant le terme. On s'est fixé de garder bb au chaud encore au moins jusqu'à 36SA+0 🙏
De mon côté santé je suis à 32SA+3 et mon taux de fer est bas, je me sens tout le temps extrêmement fatiguée. Je vais me mettre au complément fer. J'ai aussi notifié à la gygy que j'ai constamment une pression douloureuse au pubis quand je bouge (me lever, marcher). Elle a dit qu'à ce stade c'était normal et qu'il fallait juste patienter que bb sorte 😌.
Prochain rdv ce mercredi matin. Demain on a les déménageurs qui arrivent à 8h pour nous aider à réorganiser l'appartement. Du coup la chambre de bb pourrait être prête demain. J'espère pouvoir dormir cette nuit.... c'est tellement pénible la nuit 😪
Maysha

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!