Pertes mal odorante

Pertes mal odorante

Messagepar Splendide » Ven Mai 05, 2023 7:15 pm

Bonjour!avant aujourd'hui j'ai eu une mycose,j'avais un prurit vulvaire surtout.on m'a prescrit un ovule pour un traitement de deux semaines,bien que j'avais pas fini avec les medicaments mais tout allait bien...et là ça fait deux mois apres mes regles j'ai des pertes nauséabondes et il m'arrive que je le sent sur moi malgré apres m'être douché...pensez vous que c'est encore une mycose ? Pensez vous qu'il est possible de me procurer la même ovule? J'ai 20 ans et je suis en Haiti et vu là ou on est avec notre pays j'ai pas vraiment la capacité de consulter un medecin....alors svp n'hesitez pas à m'orienter,je suis perdue...
Splendide

Message(s) : 2

Re: Pertes mal odorante

Messagepar Gahya » Ven Mai 05, 2023 7:46 pm

C’est peut être ta flore vaginale qui n’est plus équilibrée. Regarde sur internet il y a peut être des solutions naturelles et faciles pour y remédier sans avoir à forcément consulter. Peut être que dans une pharmacie ils peuvent aussi t’aider
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Splendide » Sam Mai 06, 2023 3:40 pm

@Ghaya merci je vais effectuer des recherches...j'y penserai à noter si c'est résolu..merci beaucoup
Splendide

Message(s) : 2

Messagepar Sissisam » Ven Août 04, 2023 11:41 pm

Salut Splendide , ça s'est arrangé depuis???? Moi aussi j'avais odeur mal odorante maos la cause était du au fait que j'ai pratiquer le sexe anal et vaginal et j'ai infecter.jai mis 1 ovulé et c parti.
Sissisam

Message(s) : 113

Retour vers Santé de la femme