Saignement

Re: Saignement

Messagepar Gahya » Lun Mai 08, 2023 10:49 am

Exaucée Monkassa a écrit:Bonjour bon voilà j’ai un problème depuis décembre
J’ai souvent mal aux ovaires jusqu’àu jour de mes règles et ce mois si je constate que mes pertes sont de couleur jaune et je continue à avoir mal aux ovaires que ce soit gauche ou droite svp qu’est ça veut dire ?

Les pertes jaunes ça signifie que l’ovulation est passée donc rien de particulier. Et certaines femmes ont ce genre de douleurs avant l’arrivée des règles c’est normal aussi
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Larsen29 » Mer Mai 10, 2023 5:41 am

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien.je suis nouvelle. J'ai une césarienne l'année dernière en décembre j'ai perdu mon Garçon en salle. J'ai eu mes règles le 17avril qui a pris fin le 22 j'ai eue un rapport le 26 et le 30. Je devrais avoir mes règles le 11 Mai mais je les ai eu le 9 mai. Mais ils étaient pas abondantes à la limite si je mets mon doigt je vois des petites traces de sang et je viens encore de vérifier il y a des petites pertes blanches rose

Il y a t'il une chance que je sois tombé enceinte svp les filles
Larsen29

Message(s) : 20

Messagepar Gahya » Mer Mai 10, 2023 8:46 am

Larsen29 a écrit:Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien.je suis nouvelle. J'ai une césarienne l'année dernière en décembre j'ai perdu mon Garçon en salle. J'ai eu mes règles le 17avril qui a pris fin le 22 j'ai eue un rapport le 26 et le 30. Je devrais avoir mes règles le 11 Mai mais je les ai eu le 9 mai. Mais ils étaient pas abondantes à la limite si je mets mon doigt je vois des petites traces de sang et je viens encore de vérifier il y a des petites pertes blanches rose

Il y a t'il une chance que je sois tombé enceinte svp les filles

Fait un test comme ça tu verras
Gahya

Messagepar Larsen29 » Mer Mai 10, 2023 10:53 pm

Ah okey merci a toi Gahya mes règles étaient prévus pour demain donc je vais attendre un petit peu après je ferai le teste
Larsen29

Message(s) : 20

Messagepar Mkzzz94 » Mer Août 02, 2023 9:09 pm

Salut , j’ai un petit soucis j’ai très mal en bas du ventre depuis presque une semaine et j’ai retard de regles de 2jours sachant que mes règles sont irrégulière
Mkzzz94

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Août 02, 2023 10:14 pm

Mkzzz94 a écrit:Salut , j’ai un petit soucis j’ai très mal en bas du ventre depuis presque une semaine et j’ai retard de regles de 2jours sachant que mes règles sont irrégulière

Soit tu test dès maintenant soit tu attends 7j de retard pour vérifier c’est comme tu le sens mais ça pourra déjà te donner une idée
Gahya

Messagepar Mkzzz94 » Jeu Août 03, 2023 6:16 am

D’accord merci !
Mkzzz94

Message(s) : 2

Messagepar Yao Melissa » Lun Août 07, 2023 5:02 pm

Coucou j’ai un souci ,j’essaie d’avoir un bb depuis 3mois mais rien pour le moment j’ai eu mes dernières règles le 12 juillet et eu des rapports du samedi 22 juillet jusqu’à hier mes menstrues devait venir hier ou aujourd’hui et quand je suis allé uriner ce matin jai vue une petite goutte de sang dans mon slip mais depuis rien ne vient ça coule pas je sais pas si c’est mes règles ou non ou si c’est une grossesse svp je voulais avoir votre avis
Yao Melissa

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Lun Août 07, 2023 5:45 pm

Yao Melissa a écrit:Coucou j’ai un souci ,j’essaie d’avoir un bb depuis 3mois mais rien pour le moment j’ai eu mes dernières règles le 12 juillet et eu des rapports du samedi 22 juillet jusqu’à hier mes menstrues devait venir hier ou aujourd’hui et quand je suis allé uriner ce matin jai vue une petite goutte de sang dans mon slip mais depuis rien ne vient ça coule pas je sais pas si c’est mes règles ou non ou si c’est une grossesse svp je voulais avoir votre avis

Ça peut être tes règles qui arrivent tout doucement. Attend 2-3j et si toujours rien fait un test
Gahya

Messagepar Yao Melissa » Lun Août 07, 2023 6:12 pm

Ok merci j’attends de voir😊
Yao Melissa

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle