Perte marron en milieu de cycle

Perte marron en milieu de cycle

Messagepar Papillon bleu » Jeu Mai 11, 2023 7:47 am

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des pertes marrons en période d'ovulation ? Depuis avant hier j'ai constaté cela et ça m'inquiète un peu, je n'ai ni douleur ni mauvaise odeur et autre
Papillon bleu

Message(s) : 5

Re: Perte marron en milieu de cycle

Messagepar Plumiroue » Jeu Mai 11, 2023 7:53 am

Bonjour,

Il peut s’agir de spotting, des petites pertes de sang oxydé qui n’ont pas été évacuées pendant tes règles.
En quelle quantité est-ce que tu as ces pertes ?

Passes une bonne journée
Plumiroue

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Jeu Mai 11, 2023 11:23 am

Normalement ça dure une journée pas plus 🤔 à voir si ça refait pareil les prochains cycles et si c’est le cas consulte pour voir d’où ça vient si c’est pas un kyste qui saignotte par ex
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolitafr » Ven Mai 12, 2023 10:30 am

Je dirais signe d’une ovulation de bonne qualité a voir avec ton médecin moi j’avais poser la question et elle m’a dit dans mon cas signe d’une bonne ovulation apres chaque femme est différente
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Papillon bleu » Sam Mai 13, 2023 10:23 am

Merci beaucoup j'ai consulté un gynécologue qui m'a dit que c'était l'ovulation mais vu que c'est la première fois que ça m'arrive je me posais des questions et aussi j'ai le SOPK il m'a dit que ça devrait être en rapport avec ça aussi
Papillon bleu

Message(s) : 5

Messagepar Jujusweet » Sam Mai 13, 2023 1:00 pm

Bonjour les filles,

J'aimerai savoir si une d'entres vous à déjà eu ça : saignements depuis la période d'ovulation jusqu'à l'arrivée des règles. Pas de petites pertes rosés ou marrons, vraiment perte de sang. La dernière fois c'était au mois de septembre, et là, dernièrement au mois de mai. On m'avait dit que c'était normal, mais c'est flippant.
De plus, à J+18 j'ai eu une FORTE DOULEUR ( le mot est faible) dans le bas du ventre, comme des contractions, une douleur qui m'a réveillé.
Je suis en essai bébé depuis 1 an, prochain rdv Gynéco le 23 🙏 je commence à m'inquiéter, avec tout ce qui se passe dans mon corps.
Jujusweet

Message(s) : 83

Retour vers Santé menstruelle