par Marie PLK » Lun Mai 15, 2023 2:33 pm
Bonjour Roxx
J’ai eu un accouchement qui s’est soldé par un décès j’ai perdu mon fils en sale.
J’étais en essaie bébé depuis trois ans mais par moment on faisait des poses on a repris les essaie en août 2022 et j’ai eu mon + en novembre 2022 donc en 4 mois d’essai sans arrêt.
Pour ce qui est des symptômes la plupart s’apparentaient à ceux qui annoncent l’arrivée des règles (symptômes prémenstruels ) danc ça commencé par des douleurs au bas ventre,des bouffés de chaleur,seins sensibles tendu et gonflé,une grosse fatigue,un changement d’humeur (il m’arrivais de pleurer sans savoir vraiment pourquoi j’étais autant triste, tout me contrariait puis quelques minutes après j’étais en colère contre mon conjoint sans qu’il ne m’ai fait quoi que ce soit ensuite je pouvais ressentir le besoin d’être bichonné et qu’on me rassure) c’était vraiment la pagaille dans mes émotions 😅 mais jusque-là je me disais que ça n’avait toujours pas marché.
Puis sont arrivés les symptômes souvent lié à la grossesse ,constipation,nausée,l’envie constante d’uriner, et la nidation (le saignement d’implantation ). Ça commencé la veille du jour où j’attendais mes règles j’ai eu un saignement léger et rosâtre comme celui qui annonce l’arrivée des règles sauf que c’est seulement au moment d’aller me soulager le matin que je l’ai constaté j’ai mis une serviette mais après plus rien. Le lendemain (le jour présumé des règles) toujours pas de saignement en tant que tel juste un saignement léger mais marron comme quand on vient de finir les règles.
J’ai attendu le lendemain et toujours rien donc un jour de retard j’ai compris que j’étais enceinte et j’avais donc décidé d’attendre trois jours de retard et j’ai fait un test au bout de deux minutes les deux barres ont apparues l’une aussi foncée que l’autre .
J’espère que mon témoignage pourra t’aider 🙏🏽