Pourrais je être enceinte?

Pourrais je être enceinte?

Messagepar anbacl » Mar Mai 09, 2023 10:49 pm

Bonsoir, j'ai 3 jours de retard suite à un rapport non protégé en période Moyenne et un second en periode Faible. Suite à ca 4 jours après j'ai eu de léger saignement durant l'apres midi mais ça à cessé. Aujourd'hui j'ai 3 jours de retard un teste négatif à 1 jours de retard passer, et zéro symptômes...
Est-ce que je pourrais être enceinte ?...
Merci
anbacl

Message(s) : 3

Re: Pourrais je être enceinte?

Messagepar Marie PLK » Mer Mai 10, 2023 12:59 am

anbacl a écrit:Bonsoir, j'ai 3 jours de retard suite à un rapport non protégé en période Moyenne et un second en periode Faible. Suite à ca 4 jours après j'ai eu de léger saignement durant l'apres midi mais ça à cessé. Aujourd'hui j'ai 3 jours de retard un teste négatif à 1 jours de retard passer, et zéro symptômes...
Est-ce que je pourrais être enceinte ?...
Merci

Cc je te conseille de refaire un autre test de grossesse à 10jour de retard où encore de faire une prise de sang si tu es trop impatiente et s’il y a une grossesse tu le sera très vite dans le cas contraire tu pourras voir un gynécologue si tu n’as toujours pas tes menstruations
Marie PLK

Message(s) : 61

Messagepar anbacl » Mer Mai 10, 2023 8:28 am

D'accord merci, parce que ce matin jen ai refait un sur première urine et négatif encore et je me demandais si c'était quand même possible. Jvais voir si mes règles arrivent avant 10 jours alors merci
anbacl

Messagepar Marie PLK » Mer Mai 10, 2023 8:50 am

anbacl a écrit:D'accord merci, parce que ce matin jen ai refait un sur première urine et négatif encore et je me demandais si c'était quand même possible. Jvais voir si mes règles arrivent avant 10 jours alors merci

J’espère que tu auras le résultat que tu veux 😊
Marie PLK

Messagepar anbacl » Lun Mai 15, 2023 12:27 pm

Merci c'est gentil, 9eme jours de retard j'attend j'ai rendez vous chez le médecin mercredi matin
anbacl

Messagepar Marie PLK » Lun Mai 15, 2023 2:42 pm

anbacl a écrit:Merci c'est gentil, 9eme jours de retard j'attend j'ai rendez vous chez le médecin mercredi matin

On croise les doigt pour toi tu nous tondras informer
Marie PLK

Retour vers Pourrais-je être enceinte?