Mes parents

Re: Mes parents

Messagepar moiiiii » Dim Mai 14, 2023 4:31 pm

Jinx a écrit:Coucou des nouvelles?

Coucou alors à ce que je sache ça n'a plus recommencé mais la j'arrive à relativiser (plus trop avoir peur à chaque bruit) sinon je sais toujours pas quand est-ce que je vais revoir la psy mais vraiment j'espère que ça sera prochainement !
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar moiiiii » Dim Mai 14, 2023 4:36 pm

Moonlight79979 a écrit:J’ai une question tu avais peur de chaque bruit comment ça Tu a peur de chaque bruit je comprendrai si tu te fessais abuser plus jeune et tu aurais peur des cest bruit mais de chaque bruit la je comprend pas de n’importe quelle des bruit la je me pose des questions je suis pas contre toi mais je ne pose des question et aussi à tu demander à tes parents de le faire dans leur chambre porte fermée et désoler pour les fautes je suis presser

Coucou alors ce que je voulais dire par j'ai peur de chaque bruit c'est que des que j'entends un bruit "suspect" genre un qui me rappelle ce que j'avais entendu, bah j'ai peur que ça recommence et pour ta question, ma mère m' dit que ça ne recommencera plus dans le salon donc c'est déjà une bonne nouvelle
moiiiii

Messagepar moiiiii » Dim Mai 14, 2023 4:38 pm

Juju_13122008 a écrit:Coucou, je comprends ta réaction, il m'est arrivée la même chose l'année dernière et c'est assez... dérangent. Mais bon moi je n'ai plus ce problème car mes parents sont en train de divorcer et honnêtement maintenant je me dis que c'est super d'avoir des parents qui s'aiment même s'ils sont bruyant. P-S: si ils te dérangent trop met un casque ou des écouteurs avec de la musique pour te changer les idées.😊

Merci de me comprendre ça fait du bien de savoir que je suis pas seule, sinon je suis désolée pour toi mais c'est vrai que je devrais me dire que c'est mieux d'avoir des parents qui s'aiment ! Sinon merci pour la technique
moiiiii

Messagepar Jinx » Lun Mai 15, 2023 6:19 pm

D'accord
Jinx

Message(s) : 311

Précédent

Retour vers La santé des adolescents