Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Flokanawa » Lun Mai 15, 2023 12:53 pm

Bonjour a toutes ! Je venais aux nouvelles. Comment allez-vous ?

Maysha bébé toujours au chaud ?

Pour ma part pas facile. J'ai du mal à me mouvoir, super mal au dos et pubalgie... 36+4 aujourd'hui, on se rapproche de la fin. Demain j'ai mon RDV du 9Úme mois avec la Gynéco pour vérifier que tout est ok pour un accouchement par voies basses comme j'ai eu une césarienne pour mon premier.

Courage Ă  toutes pour cette derniĂšre ligne droite !
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Emylie1 » Lun Mai 15, 2023 3:52 pm

Bonjour les filles !
Je n'est pas été bcq présente ces derniers temps
J'ai eu ma T3 aujourd'hui à 33sa, bébé va bien , elle prend bien le poids contrairement à son frÚre (déjà 2kg075)
Je n'ai pris qu'un kg depuis le début de ma grossesse étant donné que j'en avais perdu au début, donc ça va
Je dors que trĂšs peu en 2Ăšme partie de nuit mais j'essaie de me rattraper avec des siestes les aprĂšs-midi
C'est bientĂŽt la fin pour certaine
courage đŸ’Ș Ă  toute
Emylie1

Message(s) : 57

Messagepar Maysha » Lun Mai 15, 2023 3:59 pm

Coucou Flokanawa
Contente d'avoir de tes nouvelles 😍.
De mon cĂŽtĂ© c'est statut quo! BĂ©bĂ© est toujours au chaud grĂące Ă  Dieu 🙏. Je suis Ă  33SA+6 aujourd'hui. Beaucoup de contractions ces derniers jours. Niveau physiologique j'ai mal au bas ventre, j'ai mal quand bb bouge et il bouge trĂšs sauvagement !!! Je le sens trĂšs trĂšs bas (jusqu'au vagin), j'ai mal au dos, j'ai des remontĂ©es acides chaque nuit, je ne dors que 2h (fractionnĂ©) par nuit... J'ai mal partout ! Je suis fatiguĂ©e ! Je dĂ©prime de ce mal-ĂȘtre Ă  en pleurer.
Niveau col, j'en perds et j'en récupÚre. Je vacille entre 1,5cm et 2cm. Ce matin gygy a voulu vérifier si la poche des eaux n'était pas fissurer pcq j'ai beaucoup de perte. Le prélÚvement a montré que ce n'est ni du liquide amniotique, ni une infection. Je dois juste mie protéger. Prochain rdv dans 2 jours. Gygy à juste augmenter ma dose de médicaments pour réduire les contractions.
Je suis fatiguĂ©e, je suis fatiguĂ©e, je suis fatiguĂ©e đŸ˜« đŸ˜« đŸ˜«....
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Jojo4 » Lun Mai 15, 2023 5:26 pm

Pas facile pour toi maysha mais tout va bien ce passé, ont croisent les doigts.

Pour ma part bébé bouge beaucoup et aussi sauvagement ce qui me fait parfois trÚs mal, heureusement monsieur arrive a calmé bébé.

Les travaux avancent bien monsieur a bientÎt fini, en ce moment c parquet puis plinthe et aprÚs chambre opérationnelle pour monté les meubles.
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Flokanawa » Mar Mai 16, 2023 5:26 am

C'est chouette d'avoir de vos nouvelles. Je vois que cela commence Ă  ĂȘtre difficile pour tout le monde.

Moi aussi bĂ©bĂ© me fait mal parfois quand il bouge, coup dans l'estomac dans la vessie et parfois dans le col je pense ca m'empĂȘche de bouger. Je n'avais pas connu ça pour mon premier.

Maysha je comprends c'est trĂšs directe situation. Tu devrais peut-ĂȘtre parler de ton mal-ĂȘtre ou te faire accompagner avant ton accouchement car ce que tu vis est difficile et cela pourrait ĂȘtre difficile Ă  gĂ©rer aprĂšs aussi. En tout cas courage Ă  toi encore un peu plus de 3 semaines Ă  tenir pour que bĂ©bĂ© ne soit plus prĂ©ma.

Jojo c'est chouette si les prĂ©paratifs avancent bien ! Tu dois ĂȘtre soulagĂ©e.

Émylie ton 1er avait un retard de croissance ?
Flokanawa

Messagepar Jojo4 » Mar Mai 16, 2023 2:28 pm

Finalement les réjouissances fût de courte durée... Je me suis trompé lors de l'achat du parquet (on en a pas assez) donc attente de 15jours avant d'avoir le reste.

Ce qui retarde la chambre et m'agace fortement.
Jojo4

Messagepar Maysha » Mar Mai 16, 2023 3:08 pm

Coucou les filles
Merci beaucoup pour votre soutien. Ça fait tellement de bien de se sentir comprise et surtout Ă©coutĂ©e. Je me suis relĂąchĂ©e en exteriorisant avec des mots toutes mes craintes, mon stress et mes angoisses du moment et j'ai pleurĂ© un bon coup. J'ai l'impression que ça m'a beaucoup soulagĂ©. Je me sens plus lĂ©gĂšres.
Jojo holala c'est pas de chance... c'est la livraison ou la production et la livraison que tu attends. Ya pas de possibilité de payer pour une livraison express ? Ou alors de préparer déjà le cÎté fini ?
De notre cÎté on a dû tout speeder vu le risque de prématurité qui menace la grossesse. 34 SA+0 aujourd'hui. On a juste déménagé le bureau de monsieur dans un local externe à 10 min en voiture. La chambre va donc servir comme chambre d'ami (et chambre pour l'aßné de monsieur quand il vient le week-end). Notre chambre sera celle du bas avec un cÎté aménagée pour bébé. Heureusement, on a pris les services d'un déménageur pour réaménager l'appartement et monter tous les meubles. Du coup on a tout fini en un jour.
Maintenant pour les achats il ne reste plus que les cosmétiques et un porte-bébé. Je prépare aussi doucement la valise de maternité.
Maysha

Messagepar Jojo4 » Mar Mai 16, 2023 10:05 pm

Non malheureusement c'est moi qui est mal calculé lors de la commande donc il manque un tiers du parquet que l'on reçoit que début juin.
Donc au cas oĂč on va amĂ©nager un berceau dans notre chambre et la table a langer dans la salle de bain.
Jojo4

Messagepar Maysha » Mar Mai 16, 2023 10:37 pm

Oh je suis dĂ©solĂ©e Jojo. En tout cas tu fais bien d'avoir un plan B dĂšs maintenant, au cas oĂč bĂ©bĂ© arrive avant que tout Nr soit prĂȘt. Mais normalement tu seras dans les temps pcq si je me rappelle ta DPA est prĂ©vue pour la mi juin je crois.
Je croise les doigts qu'on soit toutes prĂȘtes Ă  temps đŸ€žđŸ€žđŸ€ž
Maysha

Messagepar Flokanawa » Mer Mai 17, 2023 5:20 am

Oh mince Jojo c'est pas de chance. En mĂȘme temps au dĂ©but vous aviez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  prĂ©vu que bebe dorme avec vous un petit moment ? Lui ne se rendra pas compte que sa chambre est en travaux t'inquiĂštes !

Pour ma part j'ai eu RDV gynĂ©co du 9Ăšme mois hier et mauvaise nouvelle... comme pour mon premier mauvais Ă©changes entre le bebe et moi. Pas catastrophiquecar bĂ©bĂ© a une bonne vitalitĂ© et la quantitĂ© de liquide est trĂšs bien mais risque de de cassure de courbe de poids et de souffrance fƓtale. Donc monitoring 2 fois par semaine et contrĂŽle Echo dans 15 jours.

Je suis un peu deg car je pensais avoir eviter ca...
Flokanawa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!