Blocage psychologique

Blocage psychologique

Messagepar Flaurybi » Dim Mai 21, 2023 1:06 pm

Coucou, je suis toute nouvelle sur le forum, je ne sais pas vraiment comment m’y prendre mais j’ai besoin de comprendre se qu’il m’arrive.
Pour faire cours cela va concerner mes relations sexuelle et surtout ma relation avec mon corps.
Je n’ai jamais eu d’o*rgasme avec qui que se soit que sa soit avec des femmes ou des hommes.
En revanche en avoir seul c’est bcp plus simple.
J’ai eu une adolescence extrêmement compliqué et l’année dernière j’ai tendance à donner mon corps extrêmement facilement car selon moi c’était le seul moyen de ressentir de l’amour.
Je n’ai jamais vrm pris du plaisir avec qlq.
J’ai un copains depuis + de 4 mois et tout se passe à merveille, mais je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à me detendre complètement et à accepter a prendre du plaisir.
Car je pense que dans ma tête je ne peux pas prendre du plaisir mais je dois en donner..
C’est ce problème là, le plus compliqué en ce moment..
je ne me sens pas libre de mon propre corps mais si sa s’arrange.
Tout ça pour demander si je ne suis pas la seule ? Ou si certaines personnes ont déjà ou vive actuellement ça :/ ?

Je parle trop mdrrrr désolée 😅
Flaurybi

Message(s) : 2

Re: Blocage psychologique

Messagepar Gahya » Dim Mai 21, 2023 3:37 pm

Peut être voir un sexologue ou un psy pour essayer de comprendre d’où peut venir ce blocage ?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Blocage psychologique

Messagepar Kkc » Dim Juil 09, 2023 4:06 pm

D'abord arrêt la masturbation ensuite es-ce que ton mec te lèche ?
Moi par exemple j'aime qu'on me lèche et en tant qu'on joue avec les bout de mes seins ça me fait perdre la tête..
Si on me lèche seulement je ressens pas grand chose donc essaie ça, et arrêt un peu la masturbation sinon ça sera difficile avec ton partenaire
Kkc

Message(s) : 32

Retour vers Relation adulte