⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mar Mai 02, 2023 6:36 am

Cc les filles. Désolé pour toi lune soleil. Mais comme t'a dit c'est mektoub. Incha allah tu en auras un autre il viendra tout seul ne te prend pas la tête.
Les filles j'espère que vous allez bien. Moi ça va tout va bien Al hamdoulillah. Pour nous pas de bébé 4 en prévision on arrête a 3 Al hamdoulillah on en a 3 c'est déjà très bien.
Bisous à toute. Je pense à vous.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mer Mai 03, 2023 9:47 pm

Aïe aïe les filles !
Je suis vraiment désolée pour toi, Lunesoleil... c'est dur une FC a 10 semaines :(. Je n'ai pas les mots

Courage Moilala, j'espère que tu vas vite t'en remettre.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Moi! Ton grand va entrer a l'école en septembre ? Du coup, tu reprends le boulot ? De mémoire tu étais en congé parental, non?

Ici RAS
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 04, 2023 6:25 am

Cc viru. Alors pour mon fils je ne sais pas encore tout dépendra du nombre d'inscription si il reste de la place pour la tres petite section. Je pense le savoir en août. Si je n'ai pas de nouvelle c'est qu'elle me le prend peut être en janvier. On verra. Non j'ai arrêter de travailler. Je ne pouvais pas reprendre j'étais perdante. Je travaillais dans le commerce donc je finissais tard ce qui veut dire pas de devoir avec la grande pas de goûter pas de douche et probablement pas de repas. Mon fils je ne l'aurai pas vue grandir comme ma 1ere. Je trouve que j'ai raté trop de chose avec elle. Je ne veux plus que ca se reproduise alors tant qu'on peut vivre sans que j'ai à travailler je resterai à la maison avec mes enfants. Je suis très très heureuse comme ça. A m'occuper d'eux la maison et mon mari. C'est ce dont j'ai toujours voulu.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 04, 2023 8:28 am

Merci les filles oui très dur😭 mes ma fille et mon mari on été géniaux a mes côté❤ je continue acide folique et ma gynéco ma dis de re prendre les essais des que je saignait plus apres ses Mektoub🤲 si je dois être enceinte je le serais🤲 sinon ses comme sa j'ai 4 beaux enfants Masha'Allah mon bébé a eu 1 an ses un Amour❤❤ mes filles mes pipelettes Maryam rentrera en septembre incha'Allah je les ai inscrite dans leurs nouvelles écoles et ma grandes travaille al hamdoulila bisous a vous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 14, 2023 12:32 am

Coucou les filles sa fait beaucoup de temps que je n’est pas venu ici j’ai changé de tel et plus de mot passe🤦‍♀️
Comment allez vous ?
Moi sava ma fille arrive sur ces 10 mois et ces une gentille princesse en ce moment qui fait les dent mais ces une passade
Pour moi plus essai sayer mon desire d’avoir mes 3 enfant son là maintenant je laisse ma place a se qui n’en on pas
Mon fils entre a l’école en aout et en mars il ces fait opérer en urgence il a eu tout les intestin qui son descendu dedan ces testicule de le voir presque sans vie au reveille ma foutu une de ces claque horrible ce moment je m’en souviendrais toujours tellement que c’était horrible 😭😢😞
Bon j’attend de vous lire
Lune soleil désolé pour toi et au autre filles en essai 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 18, 2023 3:43 am

Coucou lili comment tu vas depuis sa fais plaisir d'avoir des nouvelles oh la ton loulou j'espère qu'il va mieux c'était du a quoi comment sa se fait qu'il et eu sa😔 10 mois déjà ta princesse
Merci pour ton message ses passer maintenant je vais mieux al hamdoulila😊 j'ai mes 4 enfants Doeu merci ❤ le groupe nai plus active comme tu le voix dommage sur dautre groupe les filles sont toujours la a se suivre enfin bon elle on des choses a faire
Courage ma belle que Dieu préserve nos enfants🤲🤲❤💙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Dim Mai 21, 2023 11:33 am

Coucou les filles ! Ravie d'avoir de vos nouvelles !
Ici RAS... Ma fille a déjà 10 mois et demie et marche depuis presque 1 mois...elle est vraiment à l'aise maintenant ! Je vous laisse imaginer les bêtises ! Je l'aime tellement ma Chipie.
Nous partons au Sénégal mi juillet...je pars seule avec les deux et mon mari nous rejoint après. J'appréhende un peu le voyage seule avec les deux...on verra bien!
Comment vont vos enfants ?
Comment ça va Lunesoleil, comment tu te Sens ? J'espère que ça va mieux
viru91

Messagepar Marie PLK » Dim Mai 21, 2023 4:24 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle dans votre groupe mais je suis dans d’autres groupes sur le forum je cherche un groupe là où on pourra se suivre et s’aider
J’ai accouché le 1mai 2023 d’un petit garçon mais malheureusement la vie me l’a repris et aujourd’hui je suis une femme vide j’ai envie de retomber enceinte pour retrouver cette joie de vivre je veux pouvoir donner la vie avoir mon petit bébé
Du coup pour l’instant je suis en pose le temps d’avoir mon retour de couches et j’espère que ça va pas duré 🤧
J’ai un peu lu vos messages pour apprendre un peu sur chacunes
Lunesoleil j’espère que tu vas mieux t’inquiète pas ma belle on aura toutes nos plus dans pas longtemps et ça aboutira on pourra toutes porter nos petits choux❤️🤞🏽
Marie PLK

Message(s) : 61

Messagepar viru91 » Lun Mai 22, 2023 8:20 pm

Coucou! Très dure la perte de ton petit ange... j'imagine même pas ce qu tu dois ressentir.
J'espère pour toi que tu tomberas enceinte rapidement d'un bébé en bonne santé.
Prends bien le temps de t'en remettre... Car une grossesse et un accouchement ce n'est pas anodin
viru91

Messagepar Marie PLK » Lun Mai 22, 2023 10:04 pm

viru91 a écrit:Coucou! Très dure la perte de ton petit ange... j'imagine même pas ce qu tu dois ressentir.
J'espère pour toi que tu tomberas enceinte rapidement d'un bébé en bonne santé.
Prends bien le temps de t'en remettre... Car une grossesse et un accouchement ce n'est pas anodin

Merci beaucoup pour le soutien ça ne touche vraiment 🙏🏽
Oui mon gynécologue m’a conseillé d’attendre au moins un mois et demi pour laisser le temps à mon corps de s’en remettre et le temps aussi d’avoir mon retour de couches
Mais cette attente me tué littéralement 😭
Marie PLK

Message(s) : 61

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet