Comment arrêter d'aimer un mec ???

Comment arrêter d'aimer un mec ???

Messagepar Lilouya » Jeu Mai 25, 2023 10:42 pm

Bonsoir les filles,
Tt est dans le titre, sachant que jaime le mec en question depuis 6 mois et que je l'aimais deja y a 2 ans. Aussi, il ma recal en mars et j'arrive pas à l'oublier. Je rajoute que c un mec avec disons bcp de prétendantes mais qui est sorti avec qqn une seule fois et après la meuf elle la quitté. Il est olus jamais ressorti avec qqn psk c haram et quil veut rester concentré. Mais voilà, je l'aime. Jss que g aucune chance. Mais ca me fait mal. Je veux l'oublier. Voila
Lilouya

Message(s) : 78

Re: Comment arrêter d'aimer un mec ???

Messagepar Lemoned » Ven Mai 26, 2023 6:39 am

Je pense pas qu’on puisse oublier un gars comme ça mais si c’est juste un crush ça devrait pas durer longtemps
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Moonlight79979 » Ven Mai 26, 2023 3:08 pm

Fais just te dire tout ce que tu n’aime pas à propos de lui et toute les mauvaise conversation
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Lilouya » Sam Mai 27, 2023 12:00 am

Lemoned a écrit:Je pense pas qu’on puisse oublier un gars comme ça mais si c’est juste un crush ça devrait pas durer longtemps

Enft, c pas juste un crush, genre un béguin. Je suis amoureuse de lui
Lilouya

Messagepar Lilouya » Sam Mai 27, 2023 12:01 am

Moonlight79979 a écrit:Fais just te dire tout ce que tu n’aime pas à propos de lui et toute les mauvaise conversation

C un playboy. colérique. Mais si, intelligent, mignon (a mes yeux, pas selon mes potes), jadore ses cheveux bouclés et sa voix grave. Il est gentil en plus
Lilouya

Messagepar Moonlight79979 » Sam Mai 27, 2023 5:18 am

Lilouya a écrit:
Moonlight79979 a écrit:Fais just te dire tout ce que tu n’aime pas à propos de lui et toute les mauvaise conversation

C un playboy. colérique. Mais si, intelligent, mignon (a mes yeux, pas selon mes potes), jadore ses cheveux bouclés et sa voix grave. Il est gentil en plus

C’est ça un play boy sauf que d’habitude pas intelligent tu cets tu le trouve mignon qu’il est beau que tu aime ça voir et après à peine 2 semaine il te veux plus parce que il a trouver une autre pour te remplacer
Moonlight79979

Messagepar Lilouya » Sam Mai 27, 2023 2:08 pm

Moonlight79979 a écrit:
Lilouya a écrit:

C’est ça un play boy sauf que d’habitude pas intelligent tu cets tu le trouve mignon qu’il est beau que tu aime ça voir et après à peine 2 semaine il te veux plus parce que il a trouver une autre pour te remplacer

Me remplacer? Il n'ai jamais tomber amoureux de moi. Et il est tjs entouré de fille, dont une qui le colle tellement qu'elle connait notre emploi du temps mieux que moi. Et il est très intelligent, un excellent élève dans toute les matières, avec 19,4 de moyenne générale, un génie quoi. Et en plus sportif. Il est dans l'équipe de basket, de ping pong, et hand du collège. Il est dans l'équipe de notre ville des moins de 14 ans de basket. Mais il est colérique, très. Il s'énerve facilement. Psk il a pas le tps de dormir donc il est tjs fatigué et irritable.
Lilouya

Messagepar Moonlight79979 » Sam Mai 27, 2023 3:24 pm

[
Lilouya a écrit:

C’est ça un play boy sauf que d’habitude pas intelligent tu cets tu le trouve mignon qu’il est beau que tu aime ça voir et après à peine 2 semaine il te veux plus parce que il a trouver une autre pour te remplacer[/quote]
Me remplacer? Il n'ai jamais tomber amoureux de moi. Et il est tjs entouré de fille, dont une qui le colle tellement qu'elle connait notre emploi du temps mieux que moi. Et il est très intelligent, un excellent élève dans toute les matières, avec 19,4 de moyenne générale, un génie quoi. Et en plus sportif. Il est dans l'équipe de basket, de ping pong, et hand du collège. Il est dans l'équipe de notre ville des moins de 14 ans de basket. Mais il est colérique, très. Il s'énerve facilement. Psk il a pas le tps de dormir donc il est tjs fatigué et irritable.[/quote]
Mais Esceque il a l’aire de t’aimer Esceque il t’écris rt Peut être qu’il a des anger issues et se gars si il flirte avec toute les filles et n’a pas que l’œil pour toi déjà la oublie mais que tu me dit qu’il et intelligent la bien sa ma un peu troubler jsp pourquoi mais voilà au pire si lui je t’aime je sais que tu m’aime pas attend qu’il te rejette et là quand tu sais qu’il t’aime vraiment pas bien la tu sais et passe à autre chose pour moi sa marche si je dit à quelqu’un je l’aime et lui non bien je me dit c’est personne et rendue mon ennemie parceque je sais que sinon je vais retomber amoureuse
Moonlight79979

Messagepar Lilouya » Dim Mai 28, 2023 7:10 pm

Justement je le sais. Je me suis déjà fait friendzone en mars psk il voulait un amie et pas un truc éphémère. La je suis enfin arrivée à arrêter de l'aimer
Lilouya

Messagepar Moonlight79979 » Mar Mai 30, 2023 1:52 pm

Moonlight79979

Suivant

Retour vers La santé des adolescents