[
Lilouya a écrit:Moonlight79979 a écrit:Fais just te dire tout ce que tu n’aime pas à propos de lui et toute les mauvaise conversation
C un playboy. colérique. Mais si, intelligent, mignon (a mes yeux, pas selon mes potes), jadore ses cheveux bouclés et sa voix grave. Il est gentil en plus
C’est ça un play boy sauf que d’habitude pas intelligent tu cets tu le trouve mignon qu’il est beau que tu aime ça voir et après à peine 2 semaine il te veux plus parce que il a trouver une autre pour te remplacer[/quote]
Me remplacer? Il n'ai jamais tomber amoureux de moi. Et il est tjs entouré de fille, dont une qui le colle tellement qu'elle connait notre emploi du temps mieux que moi. Et il est très intelligent, un excellent élève dans toute les matières, avec 19,4 de moyenne générale, un génie quoi. Et en plus sportif. Il est dans l'équipe de basket, de ping pong, et hand du collège. Il est dans l'équipe de notre ville des moins de 14 ans de basket. Mais il est colérique, très. Il s'énerve facilement. Psk il a pas le tps de dormir donc il est tjs fatigué et irritable.[/quote]
Mais Esceque il a l’aire de t’aimer Esceque il t’écris rt Peut être qu’il a des anger issues et se gars si il flirte avec toute les filles et n’a pas que l’œil pour toi déjà la oublie mais que tu me dit qu’il et intelligent la bien sa ma un peu troubler jsp pourquoi mais voilà au pire si lui je t’aime je sais que tu m’aime pas attend qu’il te rejette et là quand tu sais qu’il t’aime vraiment pas bien la tu sais et passe à autre chose pour moi sa marche si je dit à quelqu’un je l’aime et lui non bien je me dit c’est personne et rendue mon ennemie parceque je sais que sinon je vais retomber amoureuse