Nos bébés de mai ❤️

Nos bébés de mai ❤️

Messagepar Enila49 » Mar Mai 23, 2023 12:00 pm

Coucou,

Je propose que nous puissions continuer à partager ici nos aventures avec nos nouveaux nés. Les bons comme moins bons moments.

🥰
Enila49

Message(s) : 102

Re: Nos bébés de mai ❤️

Messagepar Mounaaa » Mar Mai 23, 2023 3:15 pm

Coucou Enila,
Merci pour le groupe 😍
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Mai 23, 2023 5:37 pm

Coucou les filles

Contente de vous retrouver ici❤️❤️merci Enila pour le groupe
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Enila49 » Mar Mai 23, 2023 8:45 pm

De rien les filles !

Allez je croise les doigts pour des dodos de plus de 3h d'affilé pour Marcelin cette nuit🥴😴

Bonne nuit
Enila49

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Mai 23, 2023 9:53 pm

Bon courage

De mon côté Ibrahim dort de 22h à 5h du matin mais entre temps il peux gazouiller rapidement et s'endormir rapidement le truc étrange c'est que s'il 'e trouve pas le sommeil à 22h je galère à le faire dormir jusqu'à 1h du matin pour se réveiller à 5h😕
Oum Mes Loulous

Messagepar Enila49 » Ven Mai 26, 2023 10:45 am

Dur dur ici de faire espacé les tt a Marcelin, je suis epuisée, je pense passer a un allaitement lait maternel au bib' en tirant mon lait. Gérer mieux les quantités et espacées surtout pour que je puisse dormir ...

Troisième enfant, je n'allaiterait pas comme les deux précédentes je tiendrais pas le rythme ...

Je revois ma sage femme cet après midi pour contrôler le poids de Marcelin je vais lui en parler
Enila49

Messagepar Mounaaa » Ven Mai 26, 2023 10:48 am

Enila49 a écrit:Dur dur ici de faire espacé les tt a Marcelin, je suis epuisée, je pense passer a un allaitement lait maternel au bib' en tirant mon lait. Gérer mieux les quantités et espacées surtout pour que je puisse dormir ...

Troisième enfant, je n'allaiterait pas comme les deux précédentes je tiendrais pas le rythme ...

Je revois ma sage femme cet après midi pour contrôler le poids de Marcelin je vais lui en parler

Coucou Enila,
Moi aussi les nuits sont durs, il allaite quasiment toutes les heures et je ne dors pas beaucoup. C’est épuisant. En plus il ne veut pas dormir dans le cododo. La journée ça va il téte toutes les 3h ou 2h mais la nuit je ne comprends pas pourquoi il a autant besoin de téter. Bon courage 😀
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Lucie0908 » Ven Juin 02, 2023 12:38 pm

Coucou les filles ! Je n’avais pas vu le groupe, c’est super 😁
Pour les nuits moi j’ai décidé d’arrêter de réveiller bébé, elle se réveille toutes les 3h30 environ pour manger et se rendort de suite donc ça me va bien comme ça !^^
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Ven Juin 02, 2023 12:40 pm

Ici je suis sur un allaitement mix donc soit je lui donne un bib de lait maternel soit un bib de lait artificiel mais pas le sein je n’aurais pas le courage je crois lol je m’endors déjà avec Lya Rose dans les bras…

Bon courage à vous les filles vraiment
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Juin 03, 2023 5:30 pm

Coucou les filles ca fais un petit moment comment vous allez et vos loulous ?

De mon côté bébé dort très bien il a un bon rythme il nous fais des nuits presque complète. 21h 6h ou 23h 5h il se réveil 1 fois pour teter ou bibi(ici allaitement mix) j'ai toujours fais allaitement exclusif pour les 3 précédents avec un sevrage à l'age de 2 ans. Pour lui je pensais aussi faire un allaitement exclusif malheureusement avrc ses petits soucis de prise de poids et de sa jaunisse j'ai intégré le lait en poudre et finalement je ne suis pas déçu (en terme de facilité sa m'aide énormément d'être en allaitement mix) gérer le foyer la maison les autres enfants ect...

Lucie je te comprends ici aussi c'est mix avec lait en poudre je vois la différence dans mon quotidien contrairement au 3 autres cetais bcp plus épuisant à l long

Courage a nous
Oum Mes Loulous

Suivant

Retour vers Après naissance