Rire

Rire

Messagepar Lalimace15 » Mer Mai 24, 2023 5:43 pm

D'ailleurs j'avais une petite question. Alors voilà, je suis une personne qui a des facilités à rire et qui blague beaucoup mais je n'y arrive que quand il y a beaucoup de personnes. Quand je suis seule avec quelqu'un, j'ai du mal à rire et j'ai du mal à faire rire cette personne. Mes amis sont plutôt timides et ne sont pas très blagueurs, du coup c'est moi qui fais les blagues mais quand je me rétrouve seule avec un de mes amis, je suis comme bloquée et j'aimerais bien que ça ne le fasse plus
Avez vous des idées ? Merci ! 😊
Lalimace15

Message(s) : 235

Re: Rire

Messagepar moiiiii » Mer Mai 24, 2023 7:56 pm

Lalimace15 a écrit:D'ailleurs j'avais une petite question. Alors voilà, je suis une personne qui a des facilités à rire et qui blague beaucoup mais je n'y arrive que quand il y a beaucoup de personnes. Quand je suis seule avec quelqu'un, j'ai du mal à rire et j'ai du mal à faire rire cette personne. Mes amis sont plutôt timides et ne sont pas très blagueurs, du coup c'est moi qui fais les blagues mais quand je me rétrouve seule avec un de mes amis, je suis comme bloquée et j'aimerais bien que ça ne le fasse plus

Peut être essayer de les faire rire et tt vu qu'ils sont timides puis ressortir les refs et ils le feront sûrement eux aussi 😊
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Lalimace15 » Mer Mai 24, 2023 8:55 pm

moiiiii a écrit:
Lalimace15 a écrit:D'ailleurs j'avais une petite question. Alors voilà, je suis une personne qui a des facilités à rire et qui blague beaucoup mais je n'y arrive que quand il y a beaucoup de personnes. Quand je suis seule avec quelqu'un, j'ai du mal à rire et j'ai du mal à faire rire cette personne. Mes amis sont plutôt timides et ne sont pas très blagueurs, du coup c'est moi qui fais les blagues mais quand je me rétrouve seule avec un de mes amis, je suis comme bloquée et j'aimerais bien que ça ne le fasse plus

Peut être essayer de les faire rire et tt vu qu'ils sont timides puis ressortir les refs et ils le feront sûrement eux aussi 😊

Après justement je n'arrive pas trop à les faire rire
Lalimace15

Messagepar moiiiii » Jeu Mai 25, 2023 7:29 pm

Lalimace15 a écrit:
moiiiii a écrit:

Après justement je n'arrive pas trop à les faire rire

Peut-être avoir une discussion avec eux alors pour expliquer si ça te rend mal à l'aise les moments où vous ne riez pad
moiiiii

Messagepar Lalimace15 » Jeu Mai 25, 2023 9:09 pm

D'accord merci beaucoup !
Lalimace15

Messagepar moiiiii » Sam Mai 27, 2023 3:25 pm

Lalimace15 a écrit:D'accord merci beaucoup !

Derien avec plaisir !
moiiiii

Messagepar moiiiii » Mar Mai 30, 2023 4:24 pm

Lalimace15 a écrit:D'accord merci beaucoup !

Alors?
moiiiii

Messagepar Lalimace15 » Mar Mai 30, 2023 4:43 pm

Au final je ne leur en ai pas parlé, parce que je pense que c'est moi le problème. En fait j'étais dans une relation toxique et du coup j'ai un peu perdu ma joie de vivre mais je pense que ça va revenir. De plus, je trouve que vouloir à tout prix que des gens rigolent ce n'est pas naturel. Je ferais mieux de ne rien faire et de laisser la vie se passer, et de faire des blagues quand le moment y est. Je pense que c'est la meilleure solution
Lalimace15

Messagepar moiiiii » Mar Mai 30, 2023 6:00 pm

Lalimace15 a écrit:Au final je ne leur en ai pas parlé, parce que je pense que c'est moi le problème. En fait j'étais dans une relation toxique et du coup j'ai un peu perdu ma joie de vivre mais je pense que ça va revenir. De plus, je trouve que vouloir à tout prix que des gens rigolent ce n'est pas naturel. Je ferais mieux de ne rien faire et de laisser la vie se passer, et de faire des blagues quand le moment y est. Je pense que c'est la meilleure solution

Oui t'as sûrement raison tu connais mieux la situation que moi mais quand tu dis que tu étais dans une relation toxique... c'est encore tes potes ?
moiiiii

Messagepar Lalimace15 » Mar Mai 30, 2023 9:11 pm

moiiiii a écrit:
Lalimace15 a écrit:Au final je ne leur en ai pas parlé, parce que je pense que c'est moi le problème. En fait j'étais dans une relation toxique et du coup j'ai un peu perdu ma joie de vivre mais je pense que ça va revenir. De plus, je trouve que vouloir à tout prix que des gens rigolent ce n'est pas naturel. Je ferais mieux de ne rien faire et de laisser la vie se passer, et de faire des blagues quand le moment y est. Je pense que c'est la meilleure solution

Oui t'as sûrement raison tu connais mieux la situation que moi mais quand tu dis que tu étais dans une relation toxique... c'est encore tes potes ?

En fait j'étais dans une relation toxique avec un pote mais ce n'est pas les mêmes que ceux dont je parlais. Mais oui, on est encore "ami" mais je pense plus pour très longtemps
Lalimace15

Suivant

Retour vers La santé des adolescents