La Première fois

La Première fois

Messagepar Louloute09 » Sam Mai 13, 2023 12:12 am

Bonjour je ne l’ai jamais fait et j’ai peur que le préservatif crac ou glisse si ni l’un ni l’autre ne se produit alors il y’a pas de risque que d’être enceinte ?
Louloute09

Message(s) : 2

Re: La Première fois

Messagepar Moonlight79979 » Sam Mai 13, 2023 5:58 am

Voilà mais c’est pas 100 % mais il y’a beaucoup beaucoup chance que tu ne tombe pas enceinte
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Ang_25 » Mer Mai 31, 2023 4:52 pm

Bsr à tous j'espère que vous allez bien ... Bon moi mon soucis j'ai cmmcé à faire le premier pas pour les rapports sexuels et avant de cmmcer mn copain établir d'abord les préliminaires nécessaire avant de débuté et après ça lorsqu'il essaie de pénétrer je cmmce à avoir des brûlures au niveau du vagin et en plein rapport j'ai mal et je me.dit que cme c'est la première fois ça passera mais à chaque fois qu'on le refait j'ai tjr une petite déchirure .... Donc je voulais savoir pkw es ce que ça cntinu malgré que c'est pas la première fois qu'on le fait ..... Merci !!! De me répondre svp 🙏
Ang_25

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Mer Mai 31, 2023 5:39 pm

Ang_25 a écrit:Bsr à tous j'espère que vous allez bien ... Bon moi mon soucis j'ai cmmcé à faire le premier pas pour les rapports sexuels et avant de cmmcer mn copain établir d'abord les préliminaires nécessaire avant de débuté et après ça lorsqu'il essaie de pénétrer je cmmce à avoir des brûlures au niveau du vagin et en plein rapport j'ai mal et je me.dit que cme c'est la première fois ça passera mais à chaque fois qu'on le refait j'ai tjr une petite déchirure .... Donc je voulais savoir pkw es ce que ça cntinu malgré que c'est pas la première fois qu'on le fait ..... Merci !!! De me répondre svp 🙏

Utilise du lubrifiant comme ça tu n’auras plus cette sensation de brûlure 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ang_25 » Ven Juin 02, 2023 2:52 pm

Merci j'y avais pensé 😊
Ang_25

Message(s) : 4

Retour vers La santé des adolescents