Cycle 35 jours ???

Cycle 35 jours ???

Messagepar Elbebou » Lun Mai 29, 2023 9:18 pm

Bonjour,voilà je voulais un renseignement j'ai fais une fausse couche en novembre (3eme au total)😣 et cycle suivant en décembre j'ai eu un cycle de 36 jours ce qui est normal après une fausse couche je pense en janvier j'ai eu un site de 28 jours donc un cycle normal mais depuis février mars avril et ben j'ai des cycles de 35 jours et là j'étais censé les avoir hier pour un cycle de 28 jours mais encore une fois je vais avoir une semaine de retard qui va me faire un cycle de 35 jours je voulais savoir si c'était normal en sachant que je vois mon gynécologue jeudi parce que suite à ma troisième fausse couche en novembre je l'avais vu en février et il me laisse 6 mois pour pouvoir essayer de concevoir et si j'y arrive pas on aura examen à moi et mon homme donc ça fait déjà trois mois qu'on a en essai ce qui m'étonne pas que je tombe pas enceinte tout de suite car ma première j'ai mis 9 mois avant de l'avoir mais le plus bizarre c'est par rapport à mes cycles habituellement j'ai des cycles de 28 jours et là depuis février j'ai des cycles de 35 jours est-ce que ça peut changer quelque chose ? Merci De vos réponse
Elbebou

Message(s) : 163

Re: Cycle 35 jours ???

Messagepar Gahya » Lun Mai 29, 2023 9:26 pm

Y’a qu’en faisant des investigations avec ton gygy que tu sauras si tu as des soucis ou pas. Mais en soit un cycle de 35j n’empêche pas d’être enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Elbebou » Mar Mai 30, 2023 10:52 am

D'accord mercii bah je le vois jeudi donc je verrais bien merci encore
Elbebou

Messagepar Elbebou » Sam Juin 03, 2023 7:53 am

Bonjour, je reviens vers vous suite à la dernière j'ai vu mon genycologue jeudi a 15h donc il m'a dit de faire plus examen pour comprend le pourquoi du comment je n'arrivais plus à concevoir .. donc reparti avec ordonnance, l'après midi je vais chez ma cliente car coiffeuse a domicile et je fais 3 malaise donc mon homme viens me chercher pour me ramener a l'hôpital arriver il mon font plusieurs examen tension 9'' électrocardiogramme, prise de sang.. bien sûr il me demande pour les règles donc je leur explique la situation donc il me dit qu'il vont quand même vérifier et le médecin viens me voir me dit tout va bien et il m'apprend que je suis enceinte avec un taux a 1076 donc écho mais il voit rien donc aujourd'hui j'y retourne pour refaire prise de sang et échographie j'espère vraiment qu'il soit bien placé, j'ai tellement peur.. que pouvez vous me conseiller pour ne pas stresser autant ... Car peur qu'il soit pas bien placer et peur de refaire une fausse couche ... 😣🙏🏻
Elbebou

Messagepar Gahya » Sam Juin 03, 2023 9:10 pm

Désolée pour le temps de réponse… qu’est ce que ça a donné ?
Gahya

Messagepar Elbebou » Lun Juin 05, 2023 5:09 pm

Ce n'est pas grave et bah je suis contente soulagée je suis a 5semaine de grossesse on le voit bien a échographie j'ai rendez vous à nouveau le 20 juin pour une échographie suite au entecedant que j'ai il veulent surveiller.
Elbebou

Messagepar Gahya » Lun Juin 05, 2023 6:29 pm

Bon bah parfait félicitations ☺️
Gahya

Messagepar Elbebou » Mar Juin 06, 2023 10:24 am

Oui je suis contente 😁
Elbebou

Messagepar Berthold fabi » Mer Juin 07, 2023 10:29 pm

Bonsoir
Félicitations pour votre grossesse

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît 🙏🙏
Je suis également en essai bébé et j'aimerais savoir quand est-ce la période féconde pour un cycle de 34 jours.
Merci
Berthold fabi

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Juin 07, 2023 10:54 pm

Berthold fabi a écrit:Bonsoir
Félicitations pour votre grossesse

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît 🙏🙏
Je suis également en essai bébé et j'aimerais savoir quand est-ce la période féconde pour un cycle de 34 jours.
Merci

C’est impossible à prédire sans faire de test d’ovulation donc le plus simple c’est d’avoir des rapports tous les 2-3j tout le long du cycle
Gahya

Suivant

Retour vers Santé menstruelle