Règles

Règles

Messagepar uneotakudici » Ven Juin 16, 2023 7:11 am

Salut!
J'ai toujours eu des règles très très régulières (je n'ai jamais eu aucun retard et ça fait 3 ans que je l'ai eues (même les toutes premières étaient très très régulières)) le truc c' est que là j'ai eu un retard de 6 jours ça m'a fait un cycle de 37 jours et pendant que je les avaient au lieu de les avoir fort pendant 6 jours (comme d'hab) j'ai eu très faible pendant 9 jours.... Je sais que c'est normal d'avoir quelques retard mais je m'inquiète un peu parce que en ce moment je manges presque rien et je me demandais si c'était lié voilà si quelqu'un a une réponse à ça je veux bien😊 merci d'avance
Ah et je n'ai eu aucun rapport aussi (j'ai que 14 ans)
uneotakudici

Message(s) : 88

Re: Règles

Messagepar Gahya » Ven Juin 16, 2023 10:18 am

En soit tant que tu n’as pas de rapport et donc pas de risque de grossesse c’est pas grave. A voir les prochains cycles ce que ça donne si ça redevient normal ou si ça continue a être bizarre
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Règles

Messagepar Agathe_11 » Lun Juin 19, 2023 1:18 pm

Alors après un changement s'alimentation peux entrer des dérèglement de regle ou du stress ou d'autre changement de la vie c'est juste à vérifier si ça devient n'importe quoi tes cycle il faudra aller voir ton médecin si ça te stress mais la réponse sera sûrement" tu est encore jeune ça peut arriver à tu eu des changements résument)
Moi je sais que je m'était inquiéter que ça ne sois jamais régulier mais on m'a expliqué que vu que mes parent sont séparés je n'ai pas dutoup le même mode de vie chez l'un que l'autre donc que c'était normal
Et mon médecin m'a dit ça peut m'être jusqu'à 6 ans à se régulariser
Agathe_11

Message(s) : 42

Retour vers La santé des adolescents