moiiiii a écrit:Salut, alors je suis amie avec une fille depuis 9 ans maintenant et nous sommes voisines depuis 7 ans, jusqu' au début de l'année, on se côtoyait beaucoup car l'année dernière nous n'étions pas dans la même classe, mais depuis environ 5 mois elle ne pense qu'à une autre amie à elle et m'oublie, j'ai l'impression d'être sa bouche trou, par exemple quand elle veut sortir dehors car on est voisine ou même aujourd'hui, sa pote a été absente donc évidemment elle est venue me voir mais moi j'en ai marre de cette situation sauf que je sais que c'est une très bonne amie même si j'ai l'impression que c'est de pire en pire mais je n'ai pas envie de la perdre ! Aidez-moi s'il vous plaît.
Lalimace15 a écrit:moiiiii a écrit:Salut, alors je suis amie avec une fille depuis 9 ans maintenant et nous sommes voisines depuis 7 ans, jusqu' au début de l'année, on se côtoyait beaucoup car l'année dernière nous n'étions pas dans la même classe, mais depuis environ 5 mois elle ne pense qu'à une autre amie à elle et m'oublie, j'ai l'impression d'être sa bouche trou, par exemple quand elle veut sortir dehors car on est voisine ou même aujourd'hui, sa pote a été absente donc évidemment elle est venue me voir mais moi j'en ai marre de cette situation sauf que je sais que c'est une très bonne amie même si j'ai l'impression que c'est de pire en pire mais je n'ai pas envie de la perdre ! Aidez-moi s'il vous plaît.
Salut, je pense que tu devrais lui en parler. Parce que l'amitié c'est avant tout une question de dialogue et de confiance. Préconise le face à face que les messages, parce que ça fera plus sérieux et tu pourras voir sa réaction. Je sais que ça fait peur, j'ai moi aussi du avouer quelque chose de dur à un ami il y a longtemps. Mais si tu lui en parle, ça s'arrangera sûrement.
Lemoned a écrit:Peut-être essayer de se rapprocher d’elle et si ça ne fonctionne pas tu peux toujours lui en parler.😊
Lalimace15 a écrit:Dans ce cas, tu devrais peut être mettre fin à cette amitié. C'est mal ce qu'elle fait, ça peut devenir une amitié toxique. Et les amitiés toxiques ça te ronge
Lemoned a écrit:Je suis d’accord avec Lalimace tu devrais mettre fin à cette relation
moiiiii a écrit:Lemoned a écrit:Je suis d’accord avec Lalimace tu devrais mettre fin à cette relation
Merci beaucoup c'est ce que je vais faire
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)