Lalimace15 a écrit:Salut, alors voilà, je suis amie avec une fille depuis bientôt 10 ans et nous habitons plutôt à proximité. Nous tenons vraiment l'une à l'autre et nous nous entendons hyper bien, mais le problème c'est que je lui propose souvent des activités à faire, mais elle me dit souvent qu'elle ne peut pas. Du coup nous ne faisons pas grand chose ensemble. Je suis toujours celle qui propose de faire des activités. Mais je ne sais pas c'est juste ça façon d'être ou pas. En partie à cause de ça, nous ne nous sommes plus parlé pendant environ 2 mois mais après ça allait beaucoup mieux, c'était même mieux qu'avant "notre séparation" Je n'ai pas envie de l'embêter avec ça, mais du coup j'ai souvent l'impression que je la colle. Je ne sais pas quoi faire.
Lalimace15 a écrit:Merci. Mais je pense que je vais quand même lui en parler. On verra bien si ça s'arrangera ! Mais merci encore !
moiiiii a écrit:Lalimace15 a écrit:Merci. Mais je pense que je vais quand même lui en parler. On verra bien si ça s'arrangera ! Mais merci encore !
Derien y'a pas de quoi, et t'as raison, elmieux c'est de communiquer mais moi j'y ai pas pensé prcq je parle jamais aux autres prcq j'ai l'impression que ça fait la meuf qui se plaind tt le temps alors que non mais voilà je suis comme ça malheureusement mais franchement tant mieux si toi t'arrives a parler ! Bon courage !
moiiiii a écrit:Lalimace15 a écrit:Merci. Mais je pense que je vais quand même lui en parler. On verra bien si ça s'arrangera ! Mais merci encore !
Derien y'a pas de quoi, et t'as raison, elmieux c'est de communiquer mais moi j'y ai pas pensé prcq je parle jamais aux autres prcq j'ai l'impression que ça fait la meuf qui se plaind tt le temps alors que non mais voilà je suis comme ça malheureusement mais franchement tant mieux si toi t'arrives a parler ! Bon courage !
Lalimace15 a écrit:moiiiii a écrit:Lalimace15 a écrit:Merci. Mais je pense que je vais quand même lui en parler. On verra bien si ça s'arrangera ! Mais merci encore !
Je suis pareil ! Je n'aime pas dire mes sentiments parce que j'ai l'impression que les personnes vont le trouver chiante ou trouver que je me plains. Alors souvent je me tais. Mais le je me dis que si j'étais vraiment chiante, mon amie ne me parlerait plus. C'est le genre de personne à dire ce qu'elle pense.
Lalimace15 a écrit:moiiiii a écrit:Lalimace15 a écrit:Merci. Mais je pense que je vais quand même lui en parler. On verra bien si ça s'arrangera ! Mais merci encore !
Merci beaucoup ! Bon courage à toi aussi. Les amitiés c'est compliquées 😂
Lalimace15 a écrit:Grave 😂 ! Mais normalement ça devrait bien se passer pour moi ! C'est mon amie donc elle devrait comprendre et ne pas mal le prendre
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité