Meilleure amie

Meilleure amie

Messagepar Lalimace15 » Sam Juin 17, 2023 11:53 am

Salut, alors voilà, je suis amie avec une fille depuis bientôt 10 ans et nous habitons plutôt à proximité. Nous tenons vraiment l'une à l'autre et nous nous entendons hyper bien, mais le problème c'est que je lui propose souvent des activités à faire, mais elle me dit souvent qu'elle ne peut pas. Du coup nous ne faisons pas grand chose ensemble. Je suis toujours celle qui propose de faire des activités. Mais je ne sais pas c'est juste ça façon d'être ou pas. En partie à cause de ça, nous ne nous sommes plus parlé pendant environ 2 mois mais après ça allait beaucoup mieux, c'était même mieux qu'avant "notre séparation" Je n'ai pas envie de l'embêter avec ça, mais du coup j'ai souvent l'impression que je la colle. Je ne sais pas quoi faire.
Lalimace15

Message(s) : 235

Re: Meilleure amie

Messagepar moiiiii » Lun Juin 19, 2023 4:53 pm

Lalimace15 a écrit:Salut, alors voilà, je suis amie avec une fille depuis bientôt 10 ans et nous habitons plutôt à proximité. Nous tenons vraiment l'une à l'autre et nous nous entendons hyper bien, mais le problème c'est que je lui propose souvent des activités à faire, mais elle me dit souvent qu'elle ne peut pas. Du coup nous ne faisons pas grand chose ensemble. Je suis toujours celle qui propose de faire des activités. Mais je ne sais pas c'est juste ça façon d'être ou pas. En partie à cause de ça, nous ne nous sommes plus parlé pendant environ 2 mois mais après ça allait beaucoup mieux, c'était même mieux qu'avant "notre séparation" Je n'ai pas envie de l'embêter avec ça, mais du coup j'ai souvent l'impression que je la colle. Je ne sais pas quoi faire.

Je ne vis pas exactement ça mais presque donc mtn j'arrête de lui courir après (moi c en général elle m'abandonne pour une autre on va dire mais on se connait depuis 9 ans et on est voisine depuis 7 ans) donc voilà si elle tient vrmt à moi, elle me reparle, sinon bah tant pis pour elle et donc toi c pareil ne propose presque rien, pense à tes autres amis aussi et si elle veut passer du temps avec toi, elle te proposera.
J'espère t'avoir aidée
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Lalimace15 » Lun Juin 19, 2023 10:06 pm

Merci. Mais je pense que je vais quand même lui en parler. On verra bien si ça s'arrangera ! Mais merci encore !
Lalimace15

Messagepar moiiiii » Mar Juin 20, 2023 5:54 pm

Lalimace15 a écrit:Merci. Mais je pense que je vais quand même lui en parler. On verra bien si ça s'arrangera ! Mais merci encore !

Derien y'a pas de quoi, et t'as raison, elmieux c'est de communiquer mais moi j'y ai pas pensé prcq je parle jamais aux autres prcq j'ai l'impression que ça fait la meuf qui se plaind tt le temps alors que non mais voilà je suis comme ça malheureusement mais franchement tant mieux si toi t'arrives a parler ! Bon courage !
moiiiii

Messagepar Lalimace15 » Mar Juin 20, 2023 10:11 pm

moiiiii a écrit:
Lalimace15 a écrit:Merci. Mais je pense que je vais quand même lui en parler. On verra bien si ça s'arrangera ! Mais merci encore !

Derien y'a pas de quoi, et t'as raison, elmieux c'est de communiquer mais moi j'y ai pas pensé prcq je parle jamais aux autres prcq j'ai l'impression que ça fait la meuf qui se plaind tt le temps alors que non mais voilà je suis comme ça malheureusement mais franchement tant mieux si toi t'arrives a parler ! Bon courage !

Je suis pareil ! Je n'aime pas dire mes sentiments parce que j'ai l'impression que les personnes vont le trouver chiante ou trouver que je me plains. Alors souvent je me tais. Mais le je me dis que si j'étais vraiment chiante, mon amie ne me parlerait plus. C'est le genre de personne à dire ce qu'elle pense.
Lalimace15

Messagepar Lalimace15 » Mar Juin 20, 2023 10:12 pm

moiiiii a écrit:

Merci beaucoup ! Bon courage à toi aussi. Les amitiés c'est compliquées 😂
Lalimace15

Messagepar moiiiii » Mer Juin 21, 2023 7:03 am

Lalimace15 a écrit:
moiiiii a écrit:

Je suis pareil ! Je n'aime pas dire mes sentiments parce que j'ai l'impression que les personnes vont le trouver chiante ou trouver que je me plains. Alors souvent je me tais. Mais le je me dis que si j'étais vraiment chiante, mon amie ne me parlerait plus. C'est le genre de personne à dire ce qu'elle pense.

Oui c'est vrai t'as raison elle serait pas ta pote si tu l'étais mais ça me rassure que je ne sois pas là seule 😂 tu m'en diras des nouvelles dcp
moiiiii

Messagepar moiiiii » Mer Juin 21, 2023 7:05 am

Lalimace15 a écrit:
moiiiii a écrit:

Merci beaucoup ! Bon courage à toi aussi. Les amitiés c'est compliquées 😂

Merci on arrete pas de s'aider en ce moment en plus 😂😄
moiiiii

Messagepar Lalimace15 » Mer Juin 21, 2023 11:37 am

Grave 😂 ! Mais normalement ça devrait bien se passer pour moi ! C'est mon amie donc elle devrait comprendre et ne pas mal le prendre
Lalimace15

Messagepar moiiiii » Mer Juin 21, 2023 11:40 am

Lalimace15 a écrit:Grave 😂 ! Mais normalement ça devrait bien se passer pour moi ! C'est mon amie donc elle devrait comprendre et ne pas mal le prendre

Tant mieux !
moiiiii

Suivant

Retour vers La santé des adolescents