Lalimace15 a écrit:Il y a un autre truc qui me chiffonne. En fait on est voisine mais on se voit rarement. Je vois plus mes amis qui habitent en périphérie (j'habite au centre ville) qu'elle, parce qu'elle est tout le temps occupée. Je sais que ce n'est pas de sa faute mais c'est énervant. Hors période scolaire, on se voit jamais, ou alors une fois. Par exemple, ça fait deux semaines que je suis en vacances mais on n'a pas encore pu se voir, même si je lui ai proposé pleins de fois d'aller se balader dans le parc d'à côté.
Lalimace15 a écrit:Après les messages je comprends, ça ne me dérange pas tant que ça. Mais le fait qu'on ne se voit pas, un peu plus. Surtout que quand on était petite, on passait notre temps ensemble dehors ou chez nous. Et maintenant ça a changé et je trouve ça nulle. Après on est toutes les deux au lycée, donc on a plus de devoirs, etc. Mais pendant les vacances, je ne sais pas ce qui l'occupe autant.
Lalimace15 a écrit:Oh, c'est fou ! Je lui demanderais, si j'arrive à la voir avant de partir en vacance
Lalimace15 a écrit:Et si on se voit pas avec mon amie, est ce que je peux lui dire par message ou c'est pas correct ?
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)