Meilleure amie

Re: Meilleure amie

Messagepar Lalimace15 » Mer Juin 21, 2023 5:47 pm

Il y a un autre truc qui me chiffonne. En fait on est voisine mais on se voit rarement. Je vois plus mes amis qui habitent en périphérie (j'habite au centre ville) qu'elle, parce qu'elle est tout le temps occupée. Je sais que ce n'est pas de sa faute mais c'est énervant. Hors période scolaire, on se voit jamais, ou alors une fois. Par exemple, ça fait deux semaines que je suis en vacances mais on n'a pas encore pu se voir, même si je lui ai proposé pleins de fois d'aller se balader dans le parc d'à côté.
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Lalimace15 » Mer Juin 21, 2023 5:50 pm

Et par messages c'est la même chose. Elle a beaucoup de restriction donc elle n'est jamais dessus. Donc on ne parle jamais par mess. Souvent je lui envoie un message et elle me répond le jour d'après. Du coup pour s'organiser pour se voir c'est compliqué, parce que quand je lui propose un truc le jour même, elle voit rarement le message.
Lalimace15

Messagepar moiiiii » Mer Juin 21, 2023 5:58 pm

Lalimace15 a écrit:Il y a un autre truc qui me chiffonne. En fait on est voisine mais on se voit rarement. Je vois plus mes amis qui habitent en périphérie (j'habite au centre ville) qu'elle, parce qu'elle est tout le temps occupée. Je sais que ce n'est pas de sa faute mais c'est énervant. Hors période scolaire, on se voit jamais, ou alors une fois. Par exemple, ça fait deux semaines que je suis en vacances mais on n'a pas encore pu se voir, même si je lui ai proposé pleins de fois d'aller se balader dans le parc d'à côté.

Oui je comprends, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter d'être voisines, et pour les messages je comprends oui il faudrait peut être discuter avec elle
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Lalimace15 » Mer Juin 21, 2023 6:09 pm

Après les messages je comprends, ça ne me dérange pas tant que ça. Mais le fait qu'on ne se voit pas, un peu plus. Surtout que quand on était petite, on passait notre temps ensemble dehors ou chez nous. Et maintenant ça a changé et je trouve ça nulle. Après on est toutes les deux au lycée, donc on a plus de devoirs, etc. Mais pendant les vacances, je ne sais pas ce qui l'occupe autant.
Lalimace15

Messagepar moiiiii » Mer Juin 21, 2023 6:27 pm

Lalimace15 a écrit:Après les messages je comprends, ça ne me dérange pas tant que ça. Mais le fait qu'on ne se voit pas, un peu plus. Surtout que quand on était petite, on passait notre temps ensemble dehors ou chez nous. Et maintenant ça a changé et je trouve ça nulle. Après on est toutes les deux au lycée, donc on a plus de devoirs, etc. Mais pendant les vacances, je ne sais pas ce qui l'occupe autant.

Mais c'est fou j'ai l'impression que tu vis ma vie juste qu'on a pas le même agemais moi c pareil on est voisines y'a un parc à côté et pareil quand on était petites ! Bref sinon oui je comprends demande lui peut être pourquoi ?
moiiiii

Messagepar Lalimace15 » Mer Juin 21, 2023 6:33 pm

Oh, c'est fou ! Je lui demanderais, si j'arrive à la voir avant de partir en vacance
Lalimace15

Messagepar moiiiii » Mer Juin 21, 2023 7:02 pm

Lalimace15 a écrit:Oh, c'est fou ! Je lui demanderais, si j'arrive à la voir avant de partir en vacance

D'accord ! :)
moiiiii

Messagepar Lalimace15 » Mer Juin 21, 2023 7:36 pm

Yes 😉
Lalimace15

Messagepar Lalimace15 » Jeu Juin 22, 2023 3:11 pm

Et si on se voit pas avec mon amie, est ce que je peux lui dire par message ou c'est pas correct ?
Lalimace15

Messagepar moiiiii » Jeu Juin 22, 2023 4:17 pm

Lalimace15 a écrit:Et si on se voit pas avec mon amie, est ce que je peux lui dire par message ou c'est pas correct ?

Oui tu peux, ou en appel pour voir sa réaction
moiiiii

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents