Virginité

Virginité

Messagepar chyle » Dim Mai 28, 2023 6:17 pm

Bonjour à toutes, svp je voudrais comprendre un truc, j'ai fait ma première fois (pénétration) et mon mari m'a doigté aussi, mais pendant ça j'ai pas saigné, mais après cela quand je suis allée faire pipi y'a eu du sang qui est descendu, est-ce que c'est celui de l'hymen qui s'est déchiré, ou est-ce que c'est dû aux frottements? Ce sang était clair, et il était descendu avec la glaire cervicale, mais ça continue à saigner après de qlq heures est-ce normal? Je voudrais comprendre c'est quoi la nature de ce sang merci
chyle

Message(s) : 48

Re: Virginité

Messagepar Gahya » Dim Mai 28, 2023 6:33 pm

Ça peut être une déchirure de l’hymen. Les rapports peuvent déclencher des saignements pendant plusieurs jours et pendant plusieurs rapports le temps qu’il se déchire complètement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar chyle » Mer Mai 31, 2023 11:44 pm

Gahya a écrit:Ça peut être une déchirure de l’hymen. Les rapports peuvent déclencher des saignements pendant plusieurs jours et pendant plusieurs rapports le temps qu’il se déchire complètement

Merci beaucoup Gahya c'est vrai que les saignements sont restés plusieurs jours avec la glaive cervicale, sinon est-ce normal que pendant l'act j'ai pas saigné mais après qu'on en a fini et que je suis allée au toilettes que j'ai saigné?
chyle

Message(s) : 48

Messagepar Gahya » Jeu Juin 01, 2023 11:49 am

Oui ça me faisait la même chose. Ça a duré 2-3 rapports et après c’était bon. Et pour le premier rapport ça avait duré plusieurs jours les saignements ça m’avait fait comme de petites règles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar saka18 » Jeu Juin 22, 2023 10:36 pm

chyle a écrit:Bonjour à toutes, svp je voudrais comprendre un truc, j'ai fait ma première fois (pénétration) et mon mari m'a doigté aussi, mais pendant ça j'ai pas saigné, mais après cela quand je suis allée faire pipi y'a eu du sang qui est descendu, est-ce que c'est celui de l'hymen qui s'est déchiré, ou est-ce que c'est dû aux frottements? Ce sang était clair, et il était descendu avec la glaire cervicale, mais ça continue à saigner après de qlq heures est-ce normal? Je voudrais comprendre c'est quoi la nature de ce sang merci

Ça peut être hymen qui c’est déchiré pas grave cela va passé. Je le rappelle que moi cela m’avait déclenché mes règles et ok m’avait aussi dit que cela pouvait ce produire. Chaque femme est différente. Si cela t’inquiète n’hésite pas aller voir ta sage femme ou ta gyneco.
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Relation adulte